Javazone
Les Javazones se caractérisent par leurs dégâts très élevés contre les groupes de monstres et les ennemis isolés, et leur capacité à se battre même sans un bon équipement.
Compétences principales :
Boule de foudre
Éclairs en furie
Les Javazones utilisent Éclairs en furie pour tuer de grands groupes d’ennemis et Boule de foudre pour s’attaquer à des ennemis uniques et puissants. Elles bénéficient de compétences passives qui leur permettent d’esquiver très souvent les attaques ennemies.
Mode Normal
Caractéristiques et compétences
Les points de caractéristiques
+ Force +
Mettez des points dedans pour pouvoir porter les armures. Une force de 156 est un bon objectif final pour équiper le mot runique Esprit dans un bouclier Monarque
+ Dextérité +
L'objectif maximum est d'atteindre 109 en dextérité pour porter Revanche du Titan (Objet unique spécifique à l'Amazone).
+ Vitalité +
La très grande majorité de vos points devraient se retrouver ici !
+ Énergie +
Aucun point car à haut niveau, beaucoup d'équipements vont palier à tous problèmes de Mana.
Les points de compétences
Aptitudes javeline et lance
Coup :
Mettre 1 point pour débloquer Coup foudroyant au Niveau 6.
Coup foudroyant :
Mettre 1 seul point pour débloquer Boule de foudre au niveau 18.
Boule de foudre :
Mettre 1 seul point pour débloquer Boules d'éclair au niveau 30. Maximiser cette compétence.
Boules d'éclair :
Mettre 1 seul point.
Javelot empoisonné :
Mettre 1 seul point pour débloquer Feu foudroyant au niveau 12.
Feu foudroyant :
Mettre 1 point pour débloquer Boule de foudre et Javelot du fléau au niveau 18.
Javelot du fléau :
Mettre 1 point pour débloquer Éclairs en furie au niveau 30.
Éclairs en furie :
Maximiser vos points dans cette compétences.
Votre titre va ici
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Conseils pour le début du mode normal
Pour le mode normal, nous vous conseillons de mettre 1 seul point dans Coup et d’attendre le niveau six avant de distribuer vos points dans Javelot empoisonné ( attaque de Zone ) et Coup foudroyant (attaque monocible).
Faites ainsi jusqu’au niveau 18 avant de vous respécialiser auprès de Akara (acte1) et ainsi faire le build c’est à dire avec Boule de foudre et Javelot empoisonné ( à maximiser ) comme compétences principales.
Nous ferons ceci jusqu’en mode Cauchemar.
Aptitudes passives et magie
Esquive :
Mettre 1 pour débloquer Éviter au niveau 12.
Éviter :
Mettre 1 point pour débloquer S'évader au niveau 24.
S'évader :
Mettre quelques points dans cette compétence.
Coup critique :
Mettre 1 point pour débloquer Pénétrer au niveau 18.
Pénétrer :
Mettre 1 point pour débloquer Percer au niveau 30.
Percer :
Mettre un point dans cette compétence.
Équipement et mots runiques
L'équipement
Généralement, l'Amazone utilise des Javelines et un bouclier, les javelines permettants de déclancher certaines compétences :
Javeline
Écu
Arme
Vous pouvez vous réapprovisionner en Javelines auprès de n'importe qu'elle réparateur d'arme.
Casque
Armure
Attention !
Veillez à avoir le nombre exact de châsses pour que le mot de pouvoir fonctionne.
Bouclier
Ces trois runes peuvent être obtenues en rendant la deuxième quête de l’acte 5.
Mode cauchemar
Équipement et mots runiques
L'équipement
Armure
Bouclier
Mode enfer
Ici, nous proposons plusieurs alternatives, et vous pouvez cliquer sur les objets pour afficher le détails complet de cet objet.
Armes à une mains
Heaume
Ceinture
Bottes
Armures
Bouclier
Amulette
Votre titre va ici
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Astuce
Vous pouvez très bien opter pour deux Alliances de Bul-Kathos ou deux Pierres de Jordanie
ou bien une de chaque comme proposé plus haut.