Les mots runiques

Mots à 5 Runes

Les mots runiques se mettent uniquement sur des objets standards (blancs), et ces derniers doivent avoir pile le nombre d’emplacements.

Exemple : un objet à 5 châsses doit accueillir un mot à 5 Runes.

Il est important de noter que vous devez respecter l’ordre d’enchâssement.

Exemple : le mot runique Amn El Ith Tir Sol doit être inséré dans cet ordre sinon le mot ne fonctionnera pas et vous n’aurez que l’effet des runes séparées.

Armes de corps à corps

Honneur

Amn

El

Ith

Tir

Sol

Niveau 27

Arme de corps-à-corps

+160% aux dégâts
+250 au niveau d’attaque
25% de chance de faire un coup mortel
+1 à toutes les compétences
+10 en régénération à la vie
+10 en force
+7% de vie volée par coup
+9 aux dégâts minimum
+9 aux dégâts maximum
+1 à la portée lumineuse
+2 au mana après chaque mort

Obéissance

Hel

Ko

Thul

Eth

Fal

Niveau 41

Hache d’Arme

30% de chance de lancer un sort Enchanter de niveau 21 lorsque vous tuez un ennemi
+40% à la vitesse de récupération après un coup
+370% de dégâts
-25% à la défense de la cible
+3-14 de dégâts de froid
-25% à la résistance au feu de l’ennemi
40% de chance de faire un coup cinglant
+200-300 en défense
+10 en force
+10 en dextérité
+20 à 30 à toutes les résistances
-20% aux conditions requises

Dévotion

Hel

El

Vex

Ort

Gul

Niveau 55

Épée, Hache

100% de chance de lancer un sort Eclairs en Série de niveau 44 lorsque vous mourez.
25% de chance de lancer un sort Épieu de Glace de niveau 18 en attaquant.
Indestructible
+300-385% de dégâts
+20% au niveau d’attaque
+50 au niveau d’attaque
+1-50 de dégâts de foudre
7% de Mana volé par coup
50% de chance de faire un coup cinglant
+0,5% à 50% (en fonction du niveau du personnage) de chance de faire un coup mortel
+1 au cercle de lumière
15 charges de Golem Sanglant de niveau 22
-20% aux conditions requises

Cicatrice

Amn

Ral

Mal

Ist

Ohm

Niveau 57

Toutes les armes

+1 à toutes les compétences
+40% en vitesse d’attaque
+250-290% de dégâts
+5-30 de dégâts de feu
7% de vie volée par coup
+2-6 à Commande de Bataille (+3 max pour le barbare)
+1-6 à Ordres de Bataille (+3 max pour le barbare)
+1-4 à Cri de Bataille (+3 max pour le barbare)
Empêche le monstre de se soigner
+12 à la régénération de la vie
+30% de chance de trouver des objets magiques

Griserie

Eth

Tir

Lo

Mal

Ral

Niveau 59

Épée, hache

35% de chance de lancer un sort Venin de niveau 15 en frappant
+30-40% en vitesse d’attaque
+340-400 de dégâts
Ignore la défense de l’adversaire
-25% à la défense de la cible
+1,875% (par niveau de personnage) aux dégâts contre les démons
+5-30 de dégâts de feu
-20-25% à la résistance au poison de l’ennemi
20% de chance de faire un coup mortel
Empêche le monstre de se soigner
+2 en Mana après chaque mort
+11 en vie après chaque mort

Bête

Ber

Tir

Um

Mal

Lum

Niveau 63

Hache, sceptre, marteau

Aura Fanatisme de niveau 9 lorsqu’on est équipé de l’objet
+40% en vitesse d’attaque
+240-270% de dégâts
20% de chance de faire un coup cinglant
25% de chance de faire des blessures ouvertes
+3 à Grizzly
+3 à Lycanthropie
Empêche le monstre de se soigner
+25-40 en force
+10 en énergie
+2 de Mana après chaque mort
5 charges du sort Grizzly (invocation) de niveau 13

Éternité

Amn

Ber

Ist

Sol

Sur

Niveau 63

Arme de corps-à-corps

Indestructible
+260-310% de dégâts
+9 aux dégâts minimum
7% de vie volée par coup
20% de chance de faire un coup cinglant
Les coups aveuglent l’adversaire
Ralenti la cible de 33%
+16% à la régénération du mana
Régénère la vitalité +16
Ne peut pas être immobilisé
+30% de chance de trouver des objets magiques
88 charges du sort Ressusciter de niveau 8

Destruction

Vex

Lo

Ber

Jah

Ko

Niveau 65

Épée, hache d’arme

23% de chance de lancer un sort Volcan de niveau 12 en touchant
5% de chance de lancer un sort Roche en Fusion de niveau 23 en touchant
100% de chance de lancer un sort Météore de niveau 45 en mourant
15% de chance de lancer un sort Nova de niveau 22 en attaquant
+350% de dégâts
Ignore la défense de l’adversaire
+100-180 de dégâts magiques
7% de Mana volé par coup
20% de chance de faire un coup cinglant
20% de chance de faire un coup mortel
Empêche les monstres de se soigner
+10 en dextérité

dévastation

hel

ohm

um

lo

cham

Niveau 67

Hache, hache d’arme, marteau

5% de chance de lancer un sort Volcan de niveau 18 en frappant
Aura Immobilisation Sacrée de niveau 12 lorsqu’on est équipé de l’objet
+2 à toutes les compétences
+45% en vitesse d’attaque
+330-370% de dégâts
-40 à 60% à la résistance au froid de l’ennemi
20% de coup mortel
25% de chance de faire des blessures ouvertes
Empêche le monstre de se soigner
Gèle la cible +3
-20% aux conditions requises

Armes à distance

Cicatrice

Amn

Ral

Mal

Ist

Ohm

Niveau 57

Toutes les armes

+1 à toutes les compétences
+40% en vitesse d’attaque
+250-290% de dégâts
+5-30 de dégâts de feu
7% de vie volée par coup
+2-6 à Commande de Bataille (+3 max pour le barbare)
+1-6 à Ordres de Bataille (+3 max pour le barbare)
+1-4 à Cri de Bataille (+3 max pour le barbare)
Empêche le monstre de se soigner
+12 à la régénération de la vie
+30% de chance de trouver des objets magiques