Les mots runiques

Mots à 4 Runes

Les mots runiques se mettent uniquement sur des objets standards (blancs), et ces derniers doivent avoir pile le nombre d’emplacements.

Exemple : un objet à 4 châsses doit accueillir un mot à 4 Runes.

Il est important de noter que vous devez respecter l’ordre d’enchâssement.

Exemple : le mot runique Eth Ral Ort Tal doit être inséré dans cet ordre sinon le mot ne fonctionnera pas et vous n’aurez que l’effet des runes séparées.

Armes de corps à corps

Halo

Eth

Ral

Ort

Tal

Niveau 21

Sceptre

60 charges d’Eclairs en série de niveau 7
+60% de dégâts
+5 à la résistance maximale à la foudre
+21-110 de dégâts de foudre
+5-30 de dégâts de feu
+75 de dégâts de poison sur 5 secondes
-25% de défense pour la cible
+60 à la résistance à la foudre
+3 à la compétence Choc Saint du paladin
+10 aux dégâts maximum

Esprit

Tal

thul

Ort

Amn

Niveau 25

Epée, bouclier

+2 à toutes les compétences
+25-35% de vitesse de lancer de sort
+55% de vitesse de récupération après un coup
+22 en vitalité
+89-112 au Mana
+3-8 en absorption à la magie
+250 en défense contre les missiles (bouclier)
+35% à la résistance au froid (bouclier)
+35% à la résistance à la foudre (bouclier)
+35% à la résistance au poison (bouclier)
L’attaquant encaisse des dégâts de 14 (bouclier)
+75 de dégâts de poison sur 5 sec (épée)
+3-14 de dégâts de froid (épée)
+1-50 de dégâts de foudre (épée)
7% de vie volée par coup (épée)

Spiritualité

Ral

tir

Tal

Sol

Niveau 27

Bâton, hache d’arme

Aura Méditation de niveau 12-17 lorsque vous en êtes équipé
+35% à la vitesse de lancer de sort
+200-260% de dégâts
+9 aux dégâts minimum
+180-250% au niveau d’attaque
+5-30 de dégâts de feu
+75 de dégâts de poison sur 5 secondes
+1-6 à Coup Critique
+5 à tous les attributs
+2 de mana après chaque mort
+23% de chance de trouver des objets magiques

Mémoire

Lum

Io

Sol

Eth

Niveau 37

Bâton

Sorts plus rapide de 33%
+3 aux compétences de la sorcière
+50% en défense
Dégâts magiques réduits de 7
+20% au maximum de Mana
-25% à la défense de la cible
+9 aux dégâts minimum
+10 en énergie
+10 en vitalité
+2 à Champ Statique (sorcière seulement)
+3 à Bouclier d’Energie (sorcière seulement)

Passion

Dol

Ort

Eld

Lem

Niveau 43

Toutes les Armes

+25% à la vitesse d’attaque
+160-210% de dégâts
+50-80% au niveau d’attaque
+75% de dégâts contre les morts-vivants
+50 au niveau d’attaque contre les morts-vivants
+1-50 de dégâts de foudre
+1 à Berserk
+1 à Ferveur
+10 aux coups qui aveuglent l’adversaire
25% de chance que le monstre touché s’enfuit
75% d’or en plus sur les monstres
12 charges du sort Cœur de Wolverine de niveau 3

Vérité

Lem

Ko

El

eld

Niveau 43

Epée, masse

15% de chance de lancer un sort Orbe de Glace de niveau 13 en frappant
18% de chance de lancer un sort Souffle de Glace de niveau 20 en frappant
+50 au niveau d’attaque
+220-350% de dégâts contre les démons
+280-300% de dégâts contre les morts-vivants
+50 au niveau d’attaque contre les morts-vivants
+100-220 de dégâts de froid
-24% à la résistance au froid de l’ennemi
+10 en dextérité
Ne peut pas être immobilisé
+75% d’or sur les monstres
+1 au cercle de lumière

 

Orme

Shael

Pul

Mal

Lum

Niveau 49

Épée, hache, masse

30% de chance de lancer un sort Esprit d’Os de niveau 20 en frappant
Indestructible
+50% à la vitesse d’attaque
+210-340% de dégâts
+75% aux dégâts contre les démons
+100 au niveau d’attaque contre les démons
Empêche le monstre de se soigner
+10 en énergie
+10-15 en absorption à la magie
20 charges du sort Cœur de Wolverine de niveau 16
14 charges du sort Golem de Fer de niveau 17

 

Kaolin

Mal

Um

Gul

Fal

Niveau 53

Épée, hache

+30% en vitesse d’attaque
+230-270% de dégâts
-25% à la défense de l’adversaire
20% de bonus au niveau d’attaque
33% de chance de faire un coup cinglant
50% de chance de faire des blessures ouvertes
+1 à Vengeance
Empêche le monstre de se soigner
+10 en force
40% d’or en plus sur les monstres

 

Rigodon

Hel

Ko

Lem

Gul

Niveau 53

Hache d’arme, sceptre

20% de chance de lancer un sort Tornade de niveau 16 en frappant
15% de chance de lancer un sort Orbe de Glace de niveau 21 en attaquant
+20% au niveau d’attaque
+160-250 de dégâts magiques
+60-180 de dégâts de feu
+5-10 à toutes les stats
38% des dégâts vont au Mana
+75% d’or sur les monstres
40 charges du sort Dame de Fer de niveau 15
-20% aux conditions requises

 

Hérétique

Ko

Vex

Pul

Thul

Niveau 55

Bâton, masse

+3 à toutes les compétences
+40% à la vitesse de lancer de sorts
+75% de dégâts contre les démons
+100 au niveau d’attaque contre les démons
+3-14 de dégâts de froid (le froid dure 3 secondes en mode normal)
7% de Mana volé par coup
+10 en dextérité
+20 en régénération à la vie
+15% au maximum de Mana
+30-40 à toutes les résistances
25 charges du sort Chêne Sage de niveau 4
60 charges du sort Corbeau de niveau 14
+50% de dégâts contres les morts-vivants

 

Fortitude

El

Sol

Dol

Lo

Niveau 59

Arme, armure

20% de chance de lancer un sort Armure de Gel de niveau 15 en étant frappé
+25% à la vitesse de lancer de sort
+300% de dégâts
+200% en défense
+25-30 à toutes les résistances
12% des dégâts vont au mana
+1 au cercle de lumière
+9 aux dégâts minimum (arme)
+50 au niveau d’attaque (arme)
20% de chance de faire un coup mortel (arme)
25% de chance que le monstre se mette à fuir (arme)
+200% de défense (arme)
+15 en défense (armure)
+1-148,5 (en fonction du niveau du personnage) à la vie (armure)
+7 à la régénération de la vie (armure)
+5% à la résistance maximale à la foudre (armure)
Dégâts réduits de 7 (armure)

 

Infini

Ber

Mal

Ber

Ist

Niveau 63

Hache d’arme

50% de chance de lancer un sort Eclairs en série de niveau 20 en tuant un ennemi
Aura Conviction de niveau 12 lorsque vous en êtes équipé
+35% à la vitesse de marche/course
+255-325% de dégâts
-45 à 55% à la résistance à la foudre de l’ennemi
40% de chance de faire un coup cinglant
Empêche les monstres de se soigner
+0,5 à 49,5 à la vitalité (en fonction du niveau du personnage)
+30% de chance d’obtenir des objets magiques
30 charges d’Armure d’Ouragan de niveau 21

 

Famine

Fal

Ohm

Ort

Jah

Niveau 65

Hache, marteau

+30% en vitesse d’attaque
+320-370% de dégâts
Ignore la défense de l’adversaire
+180-200 de dégâts magiques
+50-200 de dégâts de feu
+51-250 de dégâts de foudre
+50-200 de dégâts de froid
12% de vie volée par coup
Empêche le monstre de se soigner
+10 en force

 

Phénix

Vex

Vex

Lo

Jah

Niveau 65

Arme, bouclier

100% de chance de lancer un sort Flamboiement de niveau 40 lorsque vous montez de niveau
40% de chance de lancer un sort Tempête de niveau 22 en touchant
Aura Rédemption de niveau 10 à 15 lorsque vous en êtes équipé
+350-400% de dégâts
-28% à la résistance au feu de l’ennemi
+10% en défense (bouclier)
+350-400 en défense contre les missiles
+50 en vie (bouclier)
+5 à la résistance maximale à la foudre (bouclier)
+10 à la résistance maximale au feu (bouclier)
+15-21 en absorption du feu (arme)
Ignore la défense de l’adversaire (arme)
14% de mana volé par coup (arme)
20% de chance de faire un coup mortel (arme)

 

heaume

sur

cham

amn

lo

Niveau 67

Toutes les armes

100% de chance de lancer un sort Flamboiement de niveau 36 lorsque vous montez de niveau
100% de chance de lancer un sort Météore de niveau 48 lorsque vous mourez
Aura Feu Sacré de niveau 16 lorsque vous êtes équipé de l’objet
+33% en vitesse d’attaque
+280-330% de dégâts
Ignore la défense de l’adversaire
7% de vie volée par coup
-20% à la résistance au feu de l’ennemi
20% de chance de faire un coup mortel
Les coups aveuglent l’adversaire
Gèle l’adversaire +3

 

pierre

CHam

sur

io

lo

Niveau 67

Hache d’arme

25% de chance de lancer un sort Mur de Feu de niveau 17 en étant frappé
Aura Concentration de niveau 16-20 lorsque vous en êtes équipé
+260-300% au niveau d’attaque
+1-99% de dégâts contre les démons en fonction de votre niveau
+50-280 de dégâts de foudre
20% de chance de faire un coup mortel
Les coups aveuglent l’adversaire
+3 à l’immobilisation de la cible
+10 en vitalité
Refaire le plein de vie +8
+1,875 à 185,625% d’or en plus sur les monstres en fonction de votre niveau

 

Armes à distance

Harmonie

Tir

Ith

Sol

Ko

Niveau 39

Arme à distance

Aura Vigueur de niveau 10 lorsque vous en êtes équipé
+200-275% de dégâts
+9 aux dégâts minimum
+9 aux dégâts maximum
+55-160 de dégâts de feu
+55-160 de dégâts de foudre
+55-160 de dégâts de froid
+2-6 à Walkyrie
+10 en dextérité
+20% à la régénération du Mana
+2 en mana après chaque mort
+2 au cercle de lumière
25 charges du sort Ressusciter de niveau 20

Passion

Dol

Ort

Eld

Lem

Niveau 43

Toutes les Armes

+25% à la vitesse d’attaque
+160-210% de dégâts
+50-80% au niveau d’attaque
+75% de dégâts contre les morts-vivants
+50 au niveau d’attaque contre les morts-vivants
+1-50 de dégâts de foudre
+1 à Berserk
+1 à Ferveur
+10 aux coups qui aveuglent l’adversaire
25% de chance que le monstre touché s’enfuit
75% d’or en plus sur les monstres
12 charges du sort Cœur de Wolverine de niveau 3

Wendigo

Pul

Lum

Ber

Mal

Niveau 63

arme à distance

30% de chance de lancer un sort Décrépit de niveau 1 en frappant
5% de chance de lancer un sort Balance de Vie de niveau 10 en frappant
+375% de dégâts contre les démons
+100 au niveau d’attaque contre les démons
+250-300% de dégâts contre les morts-vivants
+85-120 de dégâts magiques
+41-240 de dégâts de foudre
20% de chance de faire un coup cinglant
Empêche les monstres de se soigner
+20 en énergie
Ne peut pas être immobilisé

 

Barbe

Jah

Lo

Mal

Gul

Niveau 65

Arme à distance

35% de chance de lancer un sort Augmente les Blessures de niveau 14 en étant frappé
100% de chance de lancer un sort Lance d’Os de niveau 18 en frappant
Lance des flèches ou carreaux explosifs
+260-340% de dégâts
Ignore la défense de l’adversaire
+20% au niveau d’attaque
+280-330% de dégâts contre les démons
20% de chance de faire un coup mortel
Empêche le monstre de se soigner
Riposter

 

Phénix

Vex

Vex

Lo

Jah

Niveau 65

Arme, bouclier

100% de chance de lancer un sort Flamboiement de niveau 40 lorsque vous montez de niveau
40% de chance de lancer un sort Tempête de niveau 22 en touchant
Aura Rédemption de niveau 10 à 15 lorsque vous en êtes équipé
+350-400% de dégâts
-28% à la résistance au feu de l’ennemi
+10% en défense (bouclier)
+350-400 en défense contre les missiles
+50 en vie (bouclier)
+5 à la résistance maximale à la foudre (bouclier)
+10 à la résistance maximale au feu (bouclier)
+15-21 en absorption du feu (arme)
Ignore la défense de l’adversaire (arme)
14% de mana volé par coup (arme)
20% de chance de faire un coup mortel (arme)

 

Foi

Ohm

Jah

Lem

Eld

Niveau 65

Arme à distance

Aura Fanatisme de niveau 12 à 15 lorsque vous en êtes équipé
+1-2 à toutes les aptitudes
+330% de dégâts
Ignore la défense de l’adversaire
+300% au niveau d’attaque
+75% de dégâts contre les morts-vivants
+50 au niveau d’attaque contre les morts-vivants
+15 à toutes les résistances
10% ranimés en : Revenants
+120 de dégâts de feu
75% d’or en plus récupéré sur les monstres

 

Ire

Amn

Shael

Jah

Lo

Niveau 65

Arme à distance

100% de chance de lancer un sort Blizzard de niveau 40 en montant de niveau
25% de chance de lancer un sort Choc Thermique de niveau 22 en frappant
Aura Immobilisation Sacrée de niveau 18 lorsque vous en êtes équipé
+20% en vitesse d’attaque
+140-210% de dégâts
Ignore la défense de l’adversaire
+25-30% de dégâts aux compétences de froid
-20 à la résistance au froid de l’ennemi
7% de vie volée par coup
20% de chance de faire un coup mortel
+3,125% à 309,375% d’or en plus sur le monstre en fonction de votre niveau

 

heaume

sur

cham

amn

lo

Niveau 67

Toutes les armes

100% de chance de lancer un sort Flamboiement de niveau 36 lorsque vous montez de niveau
100% de chance de lancer un sort Météore de niveau 48 lorsque vous mourez
Aura Feu Sacré de niveau 16 lorsque vous êtes équipé de l’objet
+33% en vitesse d’attaque
+280-330% de dégâts
Ignore la défense de l’adversaire
7% de vie volée par coup
-20% à la résistance au feu de l’ennemi
20% de chance de faire un coup mortel
Les coups aveuglent l’adversaire
Gèle l’adversaire +3

 

Armures et boucliers

Esprit

Tal

thul

Ort

Amn

Niveau 25

Epée, bouclier

+2 à toutes les compétences
+25-35% de vitesse de lancer de sort
+55% de vitesse de récupération après un coup
+22 en vitalité
+89-112 au Mana
+3-8 en absorption à la magie
+250 en défense contre les missiles (bouclier)
+35% à la résistance au froid (bouclier)
+35% à la résistance à la foudre (bouclier)
+35% à la résistance au poison (bouclier)
L’attaquant encaisse des dégâts de 14 (bouclier)
+75 de dégâts de poison sur 5 sec (épée)
+3-14 de dégâts de froid (épée)
+1-50 de dégâts de foudre (épée)
7% de vie volée par coup (épée)

Sacrifice

Shael

Um

Pul

Lum

Niveau 47

Armure

+60% à la vitesse de récupération après un coup
+250-290% de défense
+300 en défense contre les missiles
+16 en force
+16 en vitalité
+10 en énergie
+15 à toutes les résistances
80 charges du sort Roche en Fusion de niveau 16
16 charges du sort Golem d’Argile de niveau 16

 

Exil

Vex

Ohm

Ist

Dol

Niveau 57

Bouclier de Paladin

15% de chance de lancer un sort Balance de Vie de niveau 5 en frappant
Aura Défiance de niveau 13-16 lorsqu’on est équipé de l’objet
+2 aux auras offensives (paladin seulement)
+30% à la vitesse de bloc
Gèle l’adversaire
+220-260% de défense
+7 à la régénération de la vie
+5% au maximum de résistance au froid
+5% au maximum de résistance au feu
+25% de chance de trouver des objets magiques
Répare 1 de durabilité toutes les 4 secondes

 

Fortitude

El

Sol

Dol

Lo

Niveau 59

Arme, armure

20% de chance de lancer un sort Armure de Gel de niveau 15 en étant frappé
+25% à la vitesse de lancer de sort
+300% de dégâts
+200% en défense
+25-30 à toutes les résistances
12% des dégâts vont au mana
+1 au cercle de lumière
+9 aux dégâts minimum (arme)
+50 au niveau d’attaque (arme)
20% de chance de faire un coup mortel (arme)
25% de chance que le monstre se mette à fuir (arme)
+200% de défense (arme)
+15 en défense (armure)
+1-148,5 (en fonction du niveau du personnage) à la vie (armure)
+7 à la régénération de la vie (armure)
+5% à la résistance maximale à la foudre (armure)
Dégâts réduits de 7 (armure)

 

Barbelé

Ral

Ohm

Sur

Eth

Niveau 61

Armure

Aura Epines de niveau 15-21 lorsqu’on est équipé de l’objet
+50% à la vitesse de récupération après un coup
+25-50% aux dégâts de poison
+300 en défense
+5% au maximum de Mana
+15% à la vitesse de régénération du Mana
+5% au maximum de résistance au froid
+30% à la résistance au feu
+100% à la résistance au poison
+13 en vie après chaque mort
33 charges du sort Esprit Vengeur de niveau 13

 

Chaînes

Dol

Um

Ber

Ist

Niveau 63

Armure

+2 à toutes les compétences
+200% de dégâts contre les démons
+100% de dégâts contre les morts-vivants
8% de vie volée par coup
+70% de défense
+20 en force
+7 à la régénération de la vie
+65 à toutes les résistances
Dégâts réduits de 8%
+25% de chance de trouver des objets magiques

 

Phénix

Vex

Vex

Lo

Jah

Niveau 65

Arme, bouclier

100% de chance de lancer un sort Flamboiement de niveau 40 lorsque vous montez de niveau
40% de chance de lancer un sort Tempête de niveau 22 en touchant
Aura Rédemption de niveau 10 à 15 lorsque vous en êtes équipé
+350-400% de dégâts
-28% à la résistance au feu de l’ennemi
+10% en défense (bouclier)
+350-400 en défense contre les missiles
+50 en vie (bouclier)
+5 à la résistance maximale à la foudre (bouclier)
+10 à la résistance maximale au feu (bouclier)
+15-21 en absorption du feu (arme)
Ignore la défense de l’adversaire (arme)
14% de mana volé par coup (arme)
20% de chance de faire un coup mortel (arme)