Cheminement Acte II
Quête I : Le repaire de Radament
Déclencheur : Parler à Atma dans l’auberge de Lut Gholein.
Le but : Tuer Radament qui se trouve tout au fond des égouts de la ville.
Récompense de quête :
Radament lâche un livre de compétences lorsqu’il meurt, utiliser le livre (clic droit) donne + 1 point de compétence.
Il faut aussi ouvrir le coffre pour trouver le parchemin horadrim.
Clôturer au près d’Atma fera baisser les prix chez tous les vendeurs de la ville.
Quête II : Le bâton Horadrim
Déclencheur : Parler à Deckard Cain avec le parchemin Horadrim en votre possession.
Le but : Reconstituer le bâton Horadrim.
Pour cela il faudra récupérer le cube Horadrim dans le « Couloir des morts » (donjon) se situant dans les « Collines arides » juste après le désert de roche à la sortie de la ville.
La première partie du bâton se trouve dans « Le repaire du ver » (donjon) se situant dans « l’Oasis lointaine » juste après les collines arides.
La dernière partie du bâton se trouve dans « Le temple des vipères » (donjon) se situant dans « La vallée des serpents » juste après « l’Oasis lointain » et la « Ville oublié ».
Récompense de quête : « Le cube Horadrim », un objet très utile ainsi que « le bâton Horadrim » qui permet de continuer la quête principale.
Quête III : Le soleil maudit
Déclencheur : En entrant dans la « Ville oubliée ».
Le but : Faire disparaitre la malédiction pour faire revenir la lumière du soleil dans l’acte II.
Récompense de quête : Aucune à part l’accès à la suite de la quête principal en ayant parlé à Drognan.
Quête IV : Le sanctuaires des arcanes
Déclencheur : Parler à Jerhyn le seigneur des lieux pour avoir accès à son palais.
Le but : Descendre au fond du palais pour avoir accès à un téléporteur qui mènera au « Sanctuaire des arcanes » et delà il faudra trouver « le Livre d’Horazon ».
Récompense de quête : Cette quête est liée à la 5ème, référez-vous à cette dernière pour connaître votre récompense.
Quête V : Invocation
Déclencheur : Trouver l’invocateur dans le « Sanctuaire des arcanes ».
Le but : Tuer l’Invocateur.
Récompense de quête : Lisez le livre d’Horazon, cela vous donnera accès à un portail vers « le Canyon des Mages » et vous indiquera dans votre onglet des quêtes quel est le vrai signe du Tombeau de Tal Rasha.
Quête VI : Les septs tombeaux
Déclencheur : Terminer les quêtes IV et V de l’acte II.
Le but : Trouver le tombeau de Tal Rasha et tuer Duriel.
Récompense de quête :Duriel étant un boss, il a un pourcentage de chance de lâcher des objets uniques lorsqu’il meurt.
Il faut parler à Tyrael au fond de l’antre de Duriel. Puis en ville, parlez à Jerhyn
puis à Meshif sur les quais pour accéder à l’acte III.