Les recettes du Cube
Le cube Horadrim est un objet de quête que vous optenez à l’Acte 2 en accomplissant une quête de Deckard Cain.
Vous devez le posséder pour accomplir les quêtes principales des deuxième et troisième actes.
Cependant, c’est bien plus qu’un simple objet de quête, il possède une tonne d’autres caractéristiques intéressantes qui le rendent utile tout au long du jeu.
Note : Si vous perdez le cube, il peut être récupéré dans le couloir des morts là où vous l’avez trouvé la première fois ou à l’acte 3 en tuant le conseil de Travincal.
Amélioration d’objet
Diverses recettes pour améliorer la qualité des objets uniques et rares. Ne fonctionne pas sur les objets artisanaux ou les mots runiques. Ces recettes ne modifient pas les modificateurs des objets ; elles améliorent simplement le type d’objet de base, de normal à exceptionnel, ou d’exceptionnel à élite, ce qui permet d’augmenter les dégâts ou la défense.
Votre titre va ici
Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.
important à savoir !
Lorsque vous augmentez la qualité d’un objet, les prérequis pour le porter seront augmentés aussi.
Ajout de Châsses
Armes
Armures
Fabrication d’objets magiques
4 potions de vie de n'importe quelle qualité
+
1 rubis de n'importe quelle qualité
+
1 Épée magique
1 Épée magique de vol-vie
6 Gemmes pures de chaque type
+
1 Amulette magique
1 Amulette magique prismatiques (+15-20 à toutes les résistances)
1 Anneau magique
+
+
1 antidote
1 Anneau magique (+21-30% de résistances au poison)
1 Anneau magique
+
+
1 potion de dégel
1 Anneau magique (+21-30% de résistances au froid)
1 Anneau magique
+
+
1 potion de rajeunissement
1 Anneau magique (+21-30% de résistances à la foudre)
1 Anneau magique
+
+
1 potion de dégel
1 Anneau magique (+21-30% de résistances à la foudre)
Recyclage
Anneaux et Amulettes
3 Amulettes magiques
1 Anneau magique
3 Anneaux magiques
1 Amulettes magiques
Objets rares
3 Gemmes parfaites
+
1 Objet magique
1 nouvel objet magique aléatoire du même type
Ajout de châsses
Votre titre va ici
Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.
important à savoir !
Les recettes qui suivent peuvent créer le maximum de châsses possible dans l’objet avec un pourcentage de chances.
Exemple : un objet pouvant avoir 4 châsses aura 1/6 chances d’avoir 1-3 châsse, et donc il reste 3/6 chances d’avoir les 4 châsses.
Notez qu’il est donc plus difficile d’avoir un objet à 6 châsses (certaines armes normales) car il y aura 1/6 chances pour chaque nombre de châsse.
Retrait des objets enchâssés
1 Rune Hel
+
1 parchemin de porte-ville
+
1 objets avec les châsses pleines
retire et détruit les objets enchâssés
Armes
Armures
recharge et réparation
Votre titre va ici
Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.
important à savoir !
Les recettes suivantes ne fonctionnent pas sur les objets éthérés.
Armes
Armures
Les gemmes et les runes
Les Gemmes et les Crânes
3 Gemmes ou Crânes du même type = 1 Gemme ou Crâne de qualité supérieure.
Les Runes communes
3 runes du même type = 1 rune de qualité supérieure jusqu’à la rune Thul.
3 runes Thul + 1 topaze abîmée= 1 rune Amn
Les Runes inhabituelles
3 runes Amn + 1 améthyste abîmée= 1 rune Sol
3 runes Sol + 1 saphir abîmé= 1 rune Shael
3 runes Shael + 1 rubis abîmé= 1 rune Dol
3 runes Dol + 1 émeraude abîmée= 1 rune Hel
3 runes Hel + 1 diamant abîmé= 1 rune Io
3 runes Io + 1 topaze imparfaite= 1 rune Lum
3 runes Lum + 1 améthyste imparfaite= 1 rune Ko
3 runes Ko + 1 saphir imparfait= 1 rune Fal
3 runes Fal + 1 rubis imparfait= 1 rune Lem
3 runes Lem + 1 émeraude imparfaite= 1 rune Pul
2 runes Pul + 1 diamant imparfait= 1 rune Um
Les Runes rares
2 runes Um + 1 topaze = 1 rune Mal
2 runes Mal + 1 améthyste = 1 rune Ist
2 runes Ist + 1 saphir = 1 rune Gul
2 runes Gul + 1 rubis = 1 rune Vex
2 runes Vex + 1 émeraude = 1 rune Ohm
2 runes Ohm + 1 diamant = 1 rune Lo
2 runes Lo + 1 topaze sans défaut = 1 rune Sur
2 runes Sur + 1 améthyste sans défaut = 1 rune Ber
2 runes Ber + 1 saphir sans défaut = 1 rune Jah
2 runes Jah + 1 rubis sans défaut = 1 rune Cham
2 runes Cham + 1 émeraude sans défaut = 1 rune Zod
Les potions
3 potions de vie
+
3 potions de Mana
+
1 Gemme abîmée
1 potion de rajeunissement
3 potions de vie
+
3 potions de Mana
+
1 Gemme Normale
1 potion de rajeunissement totale
3 potions de rajeunissement
1 potion de rajeunissement totale
La re-spécialisation
Votre titre va ici
Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.
important à savoir !
Andariel et Duriel : Essence tordue de souffrance.
Mephisto : Essence chargée de haine.
Diablo : Essence brûlante de terreur.
Baal : Essence suintante de destruction.
1 Essence tordue de souffrance
+
1 Essence chargée de haine
+
1 Essence brûlante de terreur
+
1 Essence suintante de destruction
1 gage d'absolution
Le niveau secret des vaches
Votre titre va ici
Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.
important à savoir !
-La jambe de Wirt se trouve sur le cadavre de Wirt au sud-ouest de Tristram le long de la rivière.
-Il faut être au camp des rogues pour pouvoir ouvrir le portail vers le monde des vaches.
-Le personnage doit avoir tué Baal dans le mode de difficulté où le portail est ouvert.
-Si le personnage qui ouvre le portail tue le Roi des vaches, le portail ne pourra plus jamais être ouvert dans ce mode de difficulté, il ne pourra le faire qu’en utilisant le portail d’un autre joueur.
La jambe de Wirt
+
1 livre de parchemins de porte-ville
ouvre un portail vers le monde des vaches
Les über boss
1 clé de la haine
+
1 clé de la terreur
+
1 clé de la destruction
ouvre soit un portail vers le repaire de la matrone/les sables oubliés/la fournaise de la douleur
Votre titre va ici
Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.
important à savoir !
L’ouverture des 3 portails est aléatoire et ne peut se faire que en mode Enfer. Il ne peut y avoir qu’une seul type de portail à la fois, donc avoir 3 clés de chaque permet d’ouvrir les 3 portails dans une seule et même partie.
Les clés se trouvent sur La comtesse à l’acte 1 (Clé de la terreur), Invocation à l’acte 2 ( clé de la haine)
et sur Nihlathak à l’acte 5 (Clé de la destruction).
Les portails doivent être ouvert à l’acte 5 à Harrogath.
1 Œil de Baal
+
1 Corne de Diablo
+
1 Cerveau de Méphisto
ouvre un portail vers über Tristram
Votre titre va ici
Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.