Les mots runiques

Cette section comporte la liste des mots runiques classées par nombre de rune et par niveau du personnage.

Les mots runiques se mettent uniquement sur des objets “blancs” (non magiques), et ces derniers doivent avoir pile le nombre d’emplacements.

Exemple : une épée à 3 châsses doit accueillir un mot à 3 Runes.

Il est important de noter que vous devez respecter l’ordre d’enchâssement.

Exemple : le mot runique Ral Ort Tal doit être inséré dans cet ordre sinon le mot ne fonctionnera pas et vous n’aurez que l’effet des runes séparées.

Mots à 2 Runes

Style

Tir

El

Niveau 13

Hache, épée, masse

+25% en vitesse d’attaque
+3 aux dégâts minimum
+3 aux dégâts maximum
50% de chance de faire des blessures ouvertes
+20% de dégâts
+2 de mana après chaque mort
+1 au cercle de lumière
+50 au niveau d’attaque

Nadir

Nef

Tir

Niveau 13

Heaume

+50% de défense
+10 en défense
Manteau des Ombres de niveau 13 (9 charges)
+5 en force
-33% d’or auprès des monstres
-3 au cercle de lumière
+2 de mana après chaque mort
+30 en défense contre les missiles

Sillon

Tal

Eth

Niveau 17

Armure

Sorts plus rapide de 25%
Récupération plus rapide de 25%
Marche/course plus rapide de 25%
Dégâts magiques réduits de 3
+15 à l’endurance maximum
+6 en dextérité
+15 à la régénération du Mana
+30 à la résistance au poison

Langueur

Tir

Ral

Niveau 19

Bâton

+3 aux compétences de feu
+33 à la résistance au froid
+3 à Chaleur
+3 à Trait de feu
+3 à Inferno
+5-30 de dégâts de feu
+2 de mana après chaque mort
+(2 par niveau de perso) 2-198 à la défense (en fonction du niveau du perso)
+50% de dégâts contre les morts-vivants

Zéphyr

Ort

Eth

Niveau 21

Arc, arbalète

7% de chance de lancer un sort Cyclone de niveau 1 lorsque vous êtes touché
Marche/course améliorée de 25%
+33% de dégâts
+25 en défense
+66 au niveau d’attaque
+25% de vitesse d’attaque
-25% à la défense de la cible
+1-50 de dégâts de foudre

Safran

Amn

Tir

Niveau 25

Arme de corps-à-corps

25% de chance de faire un coup cinglant
+35% de dégâts
+10 en vitalité
+20 en force
7% de vie volée par coup
+2 de mana après chaque mort

Lapsus

Ort

Sol

Niveau 27

Heaume

+1 à toutes les compétences
+2 de mana après chaque mort
+10 en énergie
+2 au cercle de lumière
+30 à la résistance à la foudre
Dégâts réduits de 7

Rime

Shael

Eth

Niveau 29

Bouclier

Ne peut pas être immobilisé
40% de bloc plus rapide
+20% de chances de bloquer
+25 à toutes les résistances
+25% de chances de trouver des objets magiques
+50% d’or en plus sur les monstres
+15% à la régénération du Mana

Wali

Dol

Io

Niveau 35

BAGUETTE

Le monstre touché s’enfuit (25%)
Vitesse de sort plus rapide de 20%
Dégâts magiques réduits de 4
+13 au Mana
+10 en vitalité
+3 aux compétences Poison et os
+4 à Maîtrise des squelettes
+2 à Lance d’os
+3 à Armure d’os

Soupe

Nef

Lum

Niveau 37

Armure

18 charges de la compétence Affaiblir au niveau 6
+75% en défense
Récupération plus rapide après un coup +20%
-1 au cercle de lumière
+50 à toutes les résistances
+280 en défense contre les missiles
+10 en énergie

Splendeur

Eth

Lum

Niveau 37

Bouclier

+1 à toutes les aptitudes
+10% à la vitesse des sorts
+20% à la vitesse de Bloc
+60-100% de défense
+10 en énergie
+15% à la régénération du Mana
+50% d’or sur les monstres
+20% de chance d’obtenir des objets magiques
+3 à la portée lumineuse

Prudence

Mal

Tir

Niveau 49

Armure

+25% à la récupération rapide après un coup
+140-170% de défense
+25-35% à toutes les résistances
Dégâts réduits de 3
Dégâts magiques réduits de 17
+2 de mana après chaque mort
+1 à la portée lumineuse
+11% à la durabilité maximum
Répare 1 de durabilité toutes les 4 secondes

 

Wallaby

Sur

El

Niveau 61

Arme de corps-à-corps

10% de chance de lancer le sort Tornade de niveau 9 en frappant
+20% à la vitesse de marche/course
+40% à la vitesse d’attaque
+15% à la vitesse de récupération après un coup
+120-160% de dégâts
-50% à la défense de la cible
+53 au niveau d’attaque
Les coups aveuglent l’adversaire
+1 à la portée lumineuse
127 charges du sort Cyclone de niveau 13

 

Mots à 3 Runes

Méchanceté

Ith

El

Eth

Niveau 15

Arme de corps-à-corps

100% de chances de blessures ouvertes
-100 à la défense des monstres après chaque coup
Empêche le monstre de guérir
Draine la vie -5 (inverse de Régénération de la vie)
+33% de dégâts
-25% de défense à la cible
+50 au niveau d’attaque
+9 aux dégâts maximum

Pacte des Anciens

Ral

Ort

Tal

Niveau 21

Bouclier

10% des dégâts vont au Mana
+50% en défense
+43% de résistance au feu.
+48% de résistance à la foudre, au poison et au froid.

Kana

Amn

ral

Thul

Niveau 25

Epée, sceptre

+100 au niveau d’attaque contre les morts-vivants
+100 au niveau d’attaque contre les démons
+50% de dégâts contre les morts-vivants
+100% de dégâts contre les démons
+7% de vie volée par coup
+100% de dégâts
+3-14 de dégâts de froid (durée du froid : 3 secondes)
+5-30 de dégâts de feu
+150 au niveau d’attaque

Évocation

Tir

tal

Amn

Niveau 25

Arme à distance

Sort Epines de niveau 15 lorsque vous en êtes équipé
+35% en vitesse d’attaque
+320-380 de dégâts contre les démons
+280% de dégâts contre les morts-vivants
+75 de dégâts de poison sur 5 secondes
+7% de vie volée par coup
Empêche le monstre de se soigner
+5-10 à tous les attributss
+2 au mana après chaque mort
Réduit les prix auprès des vendeurs de 15%

Mythe

Hel

Amn

Nef

Niveau 25

Armure

3% de chance de lancer un sort Cri de niveau 1 en étant touché
10% de chance de lancer un sort Persiflage de niveau 1 en frappant
+2 à toutes les compétences du Barbare
+30 à la défense contre les missiles
+10 à la régénération de la vie
L’attaquant encaisse de dégâts de 14
-15% aux conditions requises

Rayon

Nef

Sol

Ith

Niveau 27

Heaume

+75-85% de défense (semble être variable)
Dégâts magiques réduits de 3
+33 au Mana
+10 en vitalité
+10 en énergie
+5 au cercle de lumière
Dégâts réduits de 7
+30 en défense contre les missiles
15% des dégâts vont au Mana

Paix

Shael

Thul

Amn

Niveau 29

Armure

4% de chance de lancer un sort Ralentir Missile de niveau 5 en étant frappé
2% de chance de lancer un sort Walkyrie de niveau 15 en frappant
+2 à toutes les compétences de l’amazone
+20% à la récupération après un coup
+2 à la compétence Coup Critique
+30% à la résistance au froid
L’attaquant encaisse des dégâts de 14

Armes :

+50 puissance offensive

Armures, Heaumes, Boucliers :

+1 pour la portée lumineuse
+15 en défense

Blanc

Thul

Io

Nef

Niveau 35

Massue, marteau, masse

12 charges d’Explosion Morbide de niveau 4
40% de chances de faire un coup cinglant
Dégâts magiques réduits de 2
+120% de dégâts
+200 au niveau d’attaque
+15% à la vitesse d’attaque
+3-14 de dégâts de froid pendant 3 sec
+10 en vitalité
Riposter

 

Mélodie

Shael

Ko

Nef

Niveau 39

Arc, arbalète

+300% de dégâts sur les morts-vivants
+50% de dégâts
+3 aux compétences arcs et arbalètes
+3 à la compétence Ralentir Missiles
+3 à la compétence Esquive
+3 à la compétence Coup critique
+10 en dextérité
+20% en vitesse d’attaque
Riposter

Livre

Hel

Lum

Fal

Niveau 41

Armure

Conditions requises -15%
+20% de dégâts
+30 à toutes les résistances
+50 points de vie
+10 en énergie
+20 en vitalité
+15 en dextérité
+25 en force

Wisigothe

Lem

Ko

Tir

Niveau 43

Armure

+100% de chances d’obtenir des objets magiques
+300% d’or sur les monstres
+2 de Mana après chaque mort
+10 en dextérité

Longévité

Amn

Lem

Ko

Niveau 43

Epée, marteau, sceptre

20% de chance de lancer un sort Décrépit de niveau 15 en frappant
Aura Sanctuaire de niveau 18 lorsque vous en êtes équipé
-50% à la défense de la cible
+150-210 aux dégâts de feu
+130-180 aux dégâts de froid
7% de vie volée par coup
Les cadavres ne peuvent pas être utilisés (joueurs et monstres)
+200-250 en défense contre les missiles
+10 en dextérité
+75% d’or sur les monstres

 

Traîtrise

Shael

Thul

Lem

Niveau 43

Armure

5% de chance de lancer un sort Transparence de niveau 15 en étant frappé
25% de chance de lancer un sort Venin de niveau 15 en frappant
+2 à toutes les compétences de l’assassin
+45% à la vitesse d’attaque
+20% à la récupération après un coup
+30% à la résistance au froid
+50% d’or sur les monstres

 

Armes :

+50 puissance offensive

Armures, Heaumes, Boucliers :

+1 pour la portée lumineuse
+15 en défense

Éclaircissement

Pul

Ral

Sol

Niveau 45

Armure

5% de chance de lancer un sort Flamboiement de niveau 15 en étant touché
5% de chance de lancer un sort Boule de Feu de niveau 15 en frappant
+2 à toutes les compétences de la sorcière
+1 à Chaleur
+30% de défense
+30% à la résistance au feu
Dégâts réduits de 7

 

Duel

Shael

Um

Thul

Niveau 47

Armure

+40% à la récupération rapide après un coup
+10-20% de dégâts supplémentaires
+37-133 de dégâts de froid
15% de chance de faire un coup cinglant
33% de chance de faire des blessures ouvertes
+150-200% de défense
Ralenti la perte d’endurance de 20%
+45% à la résistance au froid
+15% à la résistance à la foudre
+15% à la résistance au feu
+15% à la résistance au poison

 

Croissant de lune

Shael

Um

Tir

Niveau 47

Hache, épée, hache d’arme

10% de chance de lancer un sort Chaîne d’Eclairs de niveau 17 en frappant
7% de chance de lancer un sort Champ Statique de niveau 13 en frappant
+20% en vitesse d’attaque
+180-220% de dégâts
Ignore la défense de l’adversaire
-35% à la résistance à la foudre de l’ennemi
25% de chance de faire des blessures ouvertes
+9-11 à l’absorption de la magie
+2 en Mana après chaque mort
30 charges du sort Esprit Gardien de niveau 18

 

Guerre

Fal

Um

Pul

Niveau 47

Armure

15% de chance de lancer un sort Vision Diminuée de niveau 3 en étant frappé
+10% à la vitesse de récupération après un coup
+200-260% de défense
+10 en force
+45 à toutes les résistances
Réduit de moitié la durée d’immobilisation
5% des dégâts encaissés vont au mana
-3 au cercle de lumière

 

Blessure

Sol

Um

Um

Niveau 47

Armure

15% de chance de lancer un sort Armure d’Os de niveau 10 en étant touché
15% de chance de lancer un sort Lance d’Os de niveau 10 en frappant
+2 à toutes les compétences du nécromancien
+100-150 au Mana
+30 à toutes les résistances
Dégâts réduits de 7

 

Venin

Tal

Dol

Mal

Niveau 49

Toutes les armes

Le monstre touché s’enfuit (25%)
Empêche le monstre de guérir
Ignore la défense de la cible
7% de Mana volé par coup
27 charges d’explosion empoisonnée de niveau 15
11 charges de Choc empoisonné de niveau 13
+273 de dégâts de poison sur 6 secondes

 

Armes :

+50 puissance offensive

Armures, Heaumes, Boucliers :

+1 pour la portée lumineuse
+15 en défense

Rage

Ort

Mal

Ith

Niveau 49

Armure

5% de chance de lancer un sort Armure d’Ouragan de niveau 15 en étant frappé
5% de chance de lancer un sort Cyclone de niveau 15 en frappant
+2 à toutes les compétences du druide
+100-150 de Mana
+30% à la résistance à la foudre
Dégâts magiques réduits de 7
15% des dégâts encaissés vont au Mana

 

Sanctuaire

Ko

Ko

Mal

Niveau 49

Bouclier

+20% à la vitesse de récupération après un coup
+20% à la vitesse de bloc
+20% de chance de bloquer un coup
+130-160% de défense
+250 en défense contre les missiles
+20 en dextérité
+50-70 à toutes les résistances
Les dégâts magiques sont réduits de 7
60 charges du sort Ralentir Missiles de niveau 12

 

Délire

Lem

Ist

Io

Niveau 51

Casque

1% de chance de lancer un sort Délire de niveau 50 en étant frappé
6% de chance de lancer un sort Souffle Mental de niveau 14 en étant frappé
14% de chance de lancer un sort Terreur de niveau 13 en étant frappé
11% de chance de lancer un sort Embrouiller de niveau 18 en frappant
+2 à toutes les compétences
+261 en défense
+10 en vitalité
50% d’or en plus sur les monstres
+25% de chance de trouver des objets magiques
60 charges du sort Attraction de niveau 17

 

Armes :

+50 puissance offensive

Armures, Heaumes, Boucliers :

+1 pour la portée lumineuse
+15 en défense

Principe

Ral

Gul

Eld

Niveau 53

Armure

100% de chance de lancer un sort Choc Sacré de niveau 5 en étant frappé
+2 à toutes les compétences du paladin
L’endurance diminue plus lentement (15% de bonus)
+5% à la résistance maximum au poison
+30% à la résistance au feu

 

Chaos

Fal

Ohm

Um

Niveau 57

Griffes

9% de chance de lancer un sort Orbe de Glace de niveau 11 en frappant
11% de chance de lancer un sort Trait de Foudre de niveau 9 en frappant
+35% en vitesse d’attaque
+240-340% de dégâts
+216-471 aux dégâts magiques
25% de chance de faire des blessures ouvertes
+1 à Trombe
+10 en force
+15 en vie après chaque démon tué

 

Dragon

Sur

Lo

Sol

Niveau 61

Armure, bouclier

20% de chance de lancer un sort Venin de niveau 18 en étant touché
12% de chance de lancer un sort Hydre de niveau 15 en frappant
Aura Feu Sacré de niveau 14 lorsque vous en êtes équipé
+360 en défense
+230 en défense contre les missiles
+3-5 à tous les attributs
+0,375 à 37,125 (en fonction du niveau du personnage) à la force
+5% au maximum de Mana
+5% au maximum de résistance à la foudre
Dégâts réduits de 7

 

Armes :

+50 puissance offensive

Armures, Heaumes, Boucliers :

+1 pour la portée lumineuse
+15 en défense

Furie

Jah

Gul

Eth

Niveau 65

Arme de corps-à-corps

+209% de dégâts
+40% à la vitesse d’attaque
Empêche le monstre de guérir
66% de chances de blessures ouvertes
33% de chances de coup mortel
Ignore la défense de la cible
-25% à la défense de la cible
+20% au niveau d’attaque
+6% de vie volée par coup
+5 à Frénésie (barbare seulement)

 

Énigme

Jah

Ith

Ber

Niveau 65

Armure

+2 à toutes les compétences
+45% en vitesse de marche/course
+1 à Téléport
+750-775 en défense
+(0,75 par niveau de perso) 0-74 à la force (en fonction du niveau du perso)
+5% au maximum de vie
Dégâts réduits de 8%
+14 en vie après chaque mort
15% des dégâts vont au mana
+(1 par niveau de perso) 1-99% à la chance de trouver des objets magiques (en fonction du niveau du perso)

 

Dyptique

Io

Jah

Pul

Niveau 65

Casque, bouclier

10% de chance de lancer le sort Embrouiller de niveau 15 en étant touché
Aura Choc de niveau 15 lorsque vous en êtes équipé
+20-30% à la récupération rapide après un coup
+30% en défense
+150-220 en défense
+10 en vitalité
+5% à la quantité maximale des points de vie
+0,625 à 61,875 de Mana (en fonction du niveau du personnage)
+5-20 à toutes les résistances
+15-25% de chance d’obtenir des objets magiques

 

Armes :

+50 puissance offensive

Armures, Heaumes, Boucliers :

+1 pour la portée lumineuse
+15 en défense

Mots à 4 Runes

Halo

Eth

Ral

Ort

Tal

Niveau 21

Sceptre

60 charges d’Eclairs en série de niveau 7
+60% de dégâts
+5 à la résistance maximale à la foudre
+21-110 de dégâts de foudre
+5-30 de dégâts de feu
+75 de dégâts de poison sur 5 secondes
-25% de défense pour la cible
+60 à la résistance à la foudre
+3 à la compétence Choc Saint du paladin
+10 aux dégâts maximum

Armes :

+50 puissance offensive

Armures, Heaumes, Boucliers :

+1 pour la portée lumineuse
+15 en défense

Esprit

Tal

thul

Ort

Amn

Niveau 25

Epée, bouclier

+2 à toutes les compétences
+25-35% de vitesse de lancer de sort
+55% de vitesse de récupération après un coup
+22 en vitalité
+89-112 au Mana
+3-8 en absorption à la magie
+250 en défense contre les missiles (bouclier)
+35% à la résistance au froid (bouclier)
+35% à la résistance à la foudre (bouclier)
+35% à la résistance au poison (bouclier)
L’attaquant encaisse des dégâts de 14 (bouclier)
+75 de dégâts de poison sur 5 sec (épée)
+3-14 de dégâts de froid (épée)
+1-50 de dégâts de foudre (épée)
7% de vie volée par coup (épée)

Iris

Ral

tir

Tal

Sol

Niveau 27

Bâton, hache d’arme

Aura Méditation de niveau 12-17 lorsque vous en êtes équipé
+35% à la vitesse de lancer de sort
+200-260% de dégâts
+9 aux dégâts minimum
+180-250% au niveau d’attaque
+5-30 de dégâts de feu
+75 de dégâts de poison sur 5 secondes
+1-6 à Coup Critique
+5 à tous les attributs
+2 de mana après chaque mort
+23% de chance de trouver des objets magiques

Mémoire

Lum

Io

Sol

Eth

Niveau 37

Bâton

Sorts plus rapide de 33%
+3 aux compétences de la sorcière
+50% en défense
Dégâts magiques réduits de 7
+20% au maximum de Mana
-25% à la défense de la cible
+9 aux dégâts minimum
+10 en énergie
+10 en vitalité
+2 à Champ Statique (sorcière seulement)
+3 à Bouclier d’Energie (sorcière seulement)

Armes :

+50 puissance offensive

Armures, Heaumes, Boucliers :

+1 pour la portée lumineuse
+15 en défense

Harmonie

Tir

Ith

Sol

Ko

Niveau 39

Arme à distance

Aura Vigueur de niveau 10 lorsque vous en êtes équipé
+200-275% de dégâts
+9 aux dégâts minimum
+9 aux dégâts maximum
+55-160 de dégâts de feu
+55-160 de dégâts de foudre
+55-160 de dégâts de froid
+2-6 à Walkyrie
+10 en dextérité
+20% à la régénération du Mana
+2 en mana après chaque mort
+2 au cercle de lumière
25 charges du sort Ressusciter de niveau 20

Passion

Dol

Ort

Eld

Lem

Niveau 43

Toutes les Armes

+25% à la vitesse d’attaque
+160-210% de dégâts
+50-80% au niveau d’attaque
+75% de dégâts contre les morts-vivants
+50 au niveau d’attaque contre les morts-vivants
+1-50 de dégâts de foudre
+1 à Berserk
+1 à Ferveur
+10 aux coups qui aveuglent l’adversaire
25% de chance que le monstre touché s’enfuit
75% d’or en plus sur les monstres
12 charges du sort Cœur de Wolverine de niveau 3

Vérité

Lem

Ko

El

eld

Niveau 43

Epée, masse

15% de chance de lancer un sort Orbe de Glace de niveau 13 en frappant
18% de chance de lancer un sort Souffle de Glace de niveau 20 en frappant
+50 au niveau d’attaque
+220-350% de dégâts contre les démons
+280-300% de dégâts contre les morts-vivants
+50 au niveau d’attaque contre les morts-vivants
+100-220 de dégâts de froid
-24% à la résistance au froid de l’ennemi
+10 en dextérité
Ne peut pas être immobilisé
+75% d’or sur les monstres
+1 au cercle de lumière

 

Sacrifice

Shael

Um

Pul

Lum

Niveau 47

Armure

+60% à la vitesse de récupération après un coup
+250-290% de défense
+300 en défense contre les missiles
+16 en force
+16 en vitalité
+10 en énergie
+15 à toutes les résistances
80 charges du sort Roche en Fusion de niveau 16
16 charges du sort Golem d’Argile de niveau 16

 

Orme

Shael

Pul

Mal

Lum

Niveau 49

Épée, hache, masse

30% de chance de lancer un sort Esprit d’Os de niveau 20 en frappant
Indestructible
+50% à la vitesse d’attaque
+210-340% de dégâts
+75% aux dégâts contre les démons
+100 au niveau d’attaque contre les démons
Empêche le monstre de se soigner
+10 en énergie
+10-15 en absorption à la magie
20 charges du sort Cœur de Wolverine de niveau 16
14 charges du sort Golem de Fer de niveau 17

 

Kaolin

Mal

Um

Gul

Fal

Niveau 53

Épée, hache

+30% en vitesse d’attaque
+230-270% de dégâts
-25% à la défense de l’adversaire
20% de bonus au niveau d’attaque
33% de chance de faire un coup cinglant
50% de chance de faire des blessures ouvertes
+1 à Vengeance
Empêche le monstre de se soigner
+10 en force
40% d’or en plus sur les monstres

 

Rigodon

Hel

Ko

Lem

Gul

Niveau 53

Hache d’arme, sceptre

20% de chance de lancer un sort Tornade de niveau 16 en frappant
15% de chance de lancer un sort Orbe de Glace de niveau 21 en attaquant
+20% au niveau d’attaque
+160-250 de dégâts magiques
+60-180 de dégâts de feu
+5-10 à toutes les stats
38% des dégâts vont au Mana
+75% d’or sur les monstres
40 charges du sort Dame de Fer de niveau 15
-20% aux conditions requises

 

Hérétique

Ko

Vex

Pul

Thul

Niveau 55

Bâton, masse

+3 à toutes les compétences
+40% à la vitesse de lancer de sorts
+75% de dégâts contre les démons
+100 au niveau d’attaque contre les démons
+3-14 de dégâts de froid (le froid dure 3 secondes en mode normal)
7% de Mana volé par coup
+10 en dextérité
+20 en régénération à la vie
+15% au maximum de Mana
+30-40 à toutes les résistances
25 charges du sort Chêne Sage de niveau 4
60 charges du sort Corbeau de niveau 14
+50% de dégâts contres les morts-vivants

 

Exil

Vex

Ohm

Ist

Dol

Niveau 57

Bouclier de Paladin

15% de chance de lancer un sort Balance de Vie de niveau 5 en frappant
Aura Défiance de niveau 13-16 lorsqu’on est équipé de l’objet
+2 aux auras offensives (paladin seulement)
+30% à la vitesse de bloc
Gèle l’adversaire
+220-260% de défense
+7 à la régénération de la vie
+5% au maximum de résistance au froid
+5% au maximum de résistance au feu
+25% de chance de trouver des objets magiques
Répare 1 de durabilité toutes les 4 secondes

 

Fortitude

El

Sol

Dol

Lo

Niveau 59

Arme, armure

20% de chance de lancer un sort Armure de Gel de niveau 15 en étant frappé
+25% à la vitesse de lancer de sort
+300% de dégâts
+200% en défense
+25-30 à toutes les résistances
12% des dégâts vont au mana
+1 au cercle de lumière
+9 aux dégâts minimum (arme)
+50 au niveau d’attaque (arme)
20% de chance de faire un coup mortel (arme)
25% de chance que le monstre se mette à fuir (arme)
+200% de défense (arme)
+15 en défense (armure)
+1-148,5 (en fonction du niveau du personnage) à la vie (armure)
+7 à la régénération de la vie (armure)
+5% à la résistance maximale à la foudre (armure)
Dégâts réduits de 7 (armure)

 

Barbelé

Ral

Ohm

Sur

Eth

Niveau 61

Armure

Aura Epines de niveau 15-21 lorsqu’on est équipé de l’objet
+50% à la vitesse de récupération après un coup
+25-50% aux dégâts de poison
+300 en défense
+5% au maximum de Mana
+15% à la vitesse de régénération du Mana
+5% au maximum de résistance au froid
+30% à la résistance au feu
+100% à la résistance au poison
+13 en vie après chaque mort
33 charges du sort Esprit Vengeur de niveau 13

 

Chaînes

Dol

Um

Ber

Ist

Niveau 63

Armure

+2 à toutes les compétences
+200% de dégâts contre les démons
+100% de dégâts contre les morts-vivants
8% de vie volée par coup
+70% de défense
+20 en force
+7 à la régénération de la vie
+65 à toutes les résistances
Dégâts réduits de 8%
+25% de chance de trouver des objets magiques

 

Infini

Ber

Mal

Ber

Ist

Niveau 63

Hache d’arme

50% de chance de lancer un sort Eclairs en série de niveau 20 en tuant un ennemi
Aura Conviction de niveau 12 lorsque vous en êtes équipé
+35% à la vitesse de marche/course
+255-325% de dégâts
-45 à 55% à la résistance à la foudre de l’ennemi
40% de chance de faire un coup cinglant
Empêche les monstres de se soigner
+0,5 à 49,5 à la vitalité (en fonction du niveau du personnage)
+30% de chance d’obtenir des objets magiques
30 charges d’Armure d’Ouragan de niveau 21

 

Wendigo

Pul

Lum

Ber

Mal

Niveau 63

arme à distance

30% de chance de lancer un sort Décrépit de niveau 1 en frappant
5% de chance de lancer un sort Balance de Vie de niveau 10 en frappant
+375% de dégâts contre les démons
+100 au niveau d’attaque contre les démons
+250-300% de dégâts contre les morts-vivants
+85-120 de dégâts magiques
+41-240 de dégâts de foudre
20% de chance de faire un coup cinglant
Empêche les monstres de se soigner
+20 en énergie
Ne peut pas être immobilisé

 

Famine

Fal

Ohm

Ort

Jah

Niveau 65

Hache, marteau

+30% en vitesse d’attaque
+320-370% de dégâts
Ignore la défense de l’adversaire
+180-200 de dégâts magiques
+50-200 de dégâts de feu
+51-250 de dégâts de foudre
+50-200 de dégâts de froid
12% de vie volée par coup
Empêche le monstre de se soigner
+10 en force

 

Barbe

Jah

Lo

Mal

Gul

Niveau 65

Arme à distance

35% de chance de lancer un sort Augmente les Blessures de niveau 14 en étant frappé
100% de chance de lancer un sort Lance d’Os de niveau 18 en frappant
Lance des flèches ou carreaux explosifs
+260-340% de dégâts
Ignore la défense de l’adversaire
+20% au niveau d’attaque
+280-330% de dégâts contre les démons
20% de chance de faire un coup mortel
Empêche le monstre de se soigner
Riposter

 

Foi

Ohm

Jah

Lem

Eld

Niveau 65

Arme à distance

Aura Fanatisme de niveau 12 à 15 lorsque vous en êtes équipé
+1-2 à toutes les aptitudes
+330% de dégâts
Ignore la défense de l’adversaire
+300% au niveau d’attaque
+75% de dégâts contre les morts-vivants
+50 au niveau d’attaque contre les morts-vivants
+15 à toutes les résistances
10% ranimés en : Revenants
+120 de dégâts de feu
75% d’or en plus récupéré sur les monstres

 

Ire

Amn

Shael

Jah

Lo

Niveau 65

Arme à distance

100% de chance de lancer un sort Blizzard de niveau 40 en montant de niveau
25% de chance de lancer un sort Choc Thermique de niveau 22 en frappant
Aura Immobilisation Sacrée de niveau 18 lorsque vous en êtes équipé
+20% en vitesse d’attaque
+140-210% de dégâts
Ignore la défense de l’adversaire
+25-30% de dégâts aux compétences de froid
-20 à la résistance au froid de l’ennemi
7% de vie volée par coup
20% de chance de faire un coup mortel
+3,125% à 309,375% d’or en plus sur le monstre en fonction de votre niveau

 

Phénix

Vex

Vex

Lo

Jah

Niveau 65

Arme, bouclier

100% de chance de lancer un sort Flamboiement de niveau 40 lorsque vous montez de niveau
40% de chance de lancer un sort Tempête de niveau 22 en touchant
Aura Rédemption de niveau 10 à 15 lorsque vous en êtes équipé
+350-400% de dégâts
-28% à la résistance au feu de l’ennemi
+10% en défense (bouclier)
+350-400 en défense contre les missiles
+50 en vie (bouclier)
+5 à la résistance maximale à la foudre (bouclier)
+10 à la résistance maximale au feu (bouclier)
+15-21 en absorption du feu (arme)
Ignore la défense de l’adversaire (arme)
14% de mana volé par coup (arme)
20% de chance de faire un coup mortel (arme)

 

heaume

sur

cham

amn

lo

Niveau 67

Toutes les armes

100% de chance de lancer un sort Flamboiement de niveau 36 lorsque vous montez de niveau
100% de chance de lancer un sort Météore de niveau 48 lorsque vous mourez
Aura Feu Sacré de niveau 16 lorsque vous êtes équipé de l’objet
+33% en vitesse d’attaque
+280-330% de dégâts
Ignore la défense de l’adversaire
7% de vie volée par coup
-20% à la résistance au feu de l’ennemi
20% de chance de faire un coup mortel
Les coups aveuglent l’adversaire
Gèle l’adversaire +3

 

pierre

CHam

sur

io

lo

Niveau 67

Hache d’arme

25% de chance de lancer un sort Mur de Feu de niveau 17 en étant frappé
Aura Concentration de niveau 16-20 lorsque vous en êtes équipé
+260-300% au niveau d’attaque
+1-99% de dégâts contre les démons en fonction de votre niveau
+50-280 de dégâts de foudre
20% de chance de faire un coup mortel
Les coups aveuglent l’adversaire
+3 à l’immobilisation de la cible
+10 en vitalité
Refaire le plein de vie +8
+1,875 à 185,625% d’or en plus sur les monstres en fonction de votre niveau

 

Mots à 5 Runes

Honneur

Amn

El

Ith

Tir

Sol

Niveau 27

Arme de corps-à-corps

+160% aux dégâts
+250 au niveau d’attaque
25% de chance de faire un coup mortel
+1 à toutes les compétences
+10 en régénération à la vie
+10 en force
+7% de vie volée par coup
+9 aux dégâts minimum
+9 aux dégâts maximum
+1 à la portée lumineuse
+2 au mana après chaque mort

Obéissance

Hel

Ko

Thul

Eth

Fal

Niveau 41

Hache d’Arme

30% de chance de lancer un sort Enchanter de niveau 21 lorsque vous tuez un ennemi
+40% à la vitesse de récupération après un coup
+370% de dégâts
-25% à la défense de la cible
+3-14 de dégâts de froid
-25% à la résistance au feu de l’ennemi
40% de chance de faire un coup cinglant
+200-300 en défense
+10 en force
+10 en dextérité
+20 à 30 à toutes les résistances
-20% aux conditions requises

Dévotion

Hel

El

Vex

Ort

Gul

Niveau 55

Épée, Hache

100% de chance de lancer un sort Eclairs en Série de niveau 44 lorsque vous mourez.
25% de chance de lancer un sort Épieu de Glace de niveau 18 en attaquant.
Indestructible
+300-385% de dégâts
+20% au niveau d’attaque
+50 au niveau d’attaque
+1-50 de dégâts de foudre
7% de Mana volé par coup
50% de chance de faire un coup cinglant
+0,5% à 50% (en fonction du niveau du personnage) de chance de faire un coup mortel
+1 au cercle de lumière
15 charges de Golem Sanglant de niveau 22
-20% aux conditions requises

Cicatrice

Amn

Ral

Mal

Ist

Ohm

Niveau 57

Toutes les armes

+1 à toutes les compétences
+40% en vitesse d’attaque
+250-290% de dégâts
+5-30 de dégâts de feu
7% de vie volée par coup
+2-6 à Commande de Bataille (+3 max pour le barbare)
+1-6 à Ordres de Bataille (+3 max pour le barbare)
+1-4 à Cri de Bataille (+3 max pour le barbare)
Empêche le monstre de se soigner
+12 à la régénération de la vie
+30% de chance de trouver des objets magiques

Griserie

Eth

Tir

Lo

Mal

Ral

Niveau 59

Épée, hache

35% de chance de lancer un sort Venin de niveau 15 en frappant
+30-40% en vitesse d’attaque
+340-400 de dégâts
Ignore la défense de l’adversaire
-25% à la défense de la cible
+1,875% (par niveau de personnage) aux dégâts contre les démons
+5-30 de dégâts de feu
-20-25% à la résistance au poison de l’ennemi
20% de chance de faire un coup mortel
Empêche le monstre de se soigner
+2 en Mana après chaque mort
+11 en vie après chaque mort

Bête

Ber

Tir

Um

Mal

Lum

Niveau 63

Hache, sceptre, marteau

Aura Fanatisme de niveau 9 lorsqu’on est équipé de l’objet
+40% en vitesse d’attaque
+240-270% de dégâts
20% de chance de faire un coup cinglant
25% de chance de faire des blessures ouvertes
+3 à Grizzly
+3 à Lycanthropie
Empêche le monstre de se soigner
+25-40 en force
+10 en énergie
+2 de Mana après chaque mort
5 charges du sort Grizzly (invocation) de niveau 13

Éternité

Amn

Ber

Ist

Sol

Sur

Niveau 63

Arme de corps-à-corps

Indestructible
+260-310% de dégâts
+9 aux dégâts minimum
7% de vie volée par coup
20% de chance de faire un coup cinglant
Les coups aveuglent l’adversaire
Ralenti la cible de 33%
+16% à la régénération du mana
Régénère la vitalité +16
Ne peut pas être immobilisé
+30% de chance de trouver des objets magiques
88 charges du sort Ressusciter de niveau 8

Destruction

Vex

Lo

Ber

Jah

Ko

Niveau 65

Épée, hache d’arme

23% de chance de lancer un sort Volcan de niveau 12 en touchant
5% de chance de lancer un sort Roche en Fusion de niveau 23 en touchant
100% de chance de lancer un sort Météore de niveau 45 en mourant
15% de chance de lancer un sort Nova de niveau 22 en attaquant
+350% de dégâts
Ignore la défense de l’adversaire
+100-180 de dégâts magiques
7% de Mana volé par coup
20% de chance de faire un coup cinglant
20% de chance de faire un coup mortel
Empêche les monstres de se soigner
+10 en dextérité

dévastation

hel

ohm

um

lo

cham

Niveau 67

Hache, hache d’arme, marteau

5% de chance de lancer un sort Volcan de niveau 18 en frappant
Aura Immobilisation Sacrée de niveau 12 lorsqu’on est équipé de l’objet
+2 à toutes les compétences
+45% en vitesse d’attaque
+330-370% de dégâts
-40 à 60% à la résistance au froid de l’ennemi
20% de coup mortel
25% de chance de faire des blessures ouvertes
Empêche le monstre de se soigner
Gèle la cible +3
-20% aux conditions requises

Mots à 6 Runes

Silence

Dol

Eld

Hel

Ist

Tir

Vex

Niveau 55

Toutes les Armes

+75% de dégâts contre les morts-vivants
Les coups aveuglent la cible (33)
+20% à la vitesse de récupération après un coup
+2 à toutes les compétences
+200% de dégâts
11% de Mana volé par coup
+75 à toutes les résistances
+20% à la vitesse d’attaque
+2 de Mana après chaque mort
+50 au niveau d’attaque contre les morts-vivants
Le monstre touché s’enfuit (25%)
-20% aux conditions requises
30% de chances d’obtenir des objets magiques

Lèpre

Jah

Mal

Jah

Sur

Jah

Ber

Niveau 65

Épée, marteau, hache

6% de chance de lancer un sort Transparence de niveau 11 en étant touché
10% de chance de lancer un sort Balance de Vie de niveau 18 en frappant
20% de chance de lancer un sort Traits de Foudre de niveau 20 en attaquant
Aura Puissance de niveau 17 lorsque vous en êtes équipé
+330-375% de dégâts
Ignore la défense de l’adversaire
+60-70% de chance de faire un coup cinglant
Empêche le monstre de se soigner
Les coups aveuglent l’adversaire
+0,5% (par niveau de personnage) de chance d’obtenir des objets magiques

bagne

vex

hel

el

eld

zod

eth

Niveau 69

Toutes les armes

50% de chance de lancer un sort Choc Empoisonné de niveau 20 lorsque vous tuez un ennemi
Indestructible
+60% en vitesse d’attaque
+350-400% de dégâts
+200% de dégâts contre les morts-vivants
-25% à la défense de la cible
+50 au niveau d’attaque
+50 au niveau d’attaque contre les morts-vivants
7% de mana volé par coup
12-15% de vie volée par coup
Empêche le monstre de se soigner
+30 à tous les attributs
+1 au cercle de lumière
-20% aux conditions requises