Les runes
Cette section comporte la liste des runes classées par rareté communes, inhabituelles et rares, ainsi que la liste des « mots runiques ».
Communes
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Cube Horadrim
– 3 runes du même type = une rune de qualité supérieure jusqu’à la rune Thul.
– 3 runes Thul + 1 topaze abîmée = 1 rune Amn

El
(niveau requis : 11)
Armes :
+50 puissance offensive
Armures, Heaumes, Boucliers :
+1 pour la portée lumineuse
+15 en défense

Eld
(niveau requis : 11)
Armes :
+75% de dégâts contre les morts-vivants
+50 puissance offensive contre les morts-vivants
Armures :
-15% de consommation d’endurance
Boucliers :
+7% de chance de bloquer

Tir
(niveau requis : 13)
Armes :
+2 de Mana par mort
Armures, Heaumes, Boucliers :
+2 de Mana par mort

Nef
(niveau requis : 13)
Armes :
Fait reculer l’ennemi
Armures, Heaumes, Boucliers :
+30 en défense contre les missiles

ETH
(niveau requis : 15)
Armes :
-25% à la défense de la cible
Armures, Heaumes, Boucliers :
+15% de régénération du Mana

ITH
(niveau requis : 15)
Armes :
+9 aux dégâts maximum
Armures, Heaumes, Boucliers :
15% des dégâts vont au Mana

TAL
(niveau requis : 17)
Armes :
+75 de dégâts de poison pendant 5 secondes
Armures, Heaumes :
+30% de résistance au poison
Boucliers :
+35% de résistance au poison

RAL
(niveau requis : 19)
Armes :
+5-30 de dégâts de feu
Armures, Heaumes :
+30% de résistance au feu
Boucliers :
+35% de résistance au feu

ORT
(niveau requis : 21)
Armes :
+1-50 de dégâts de foudre
Armures, Heaumes :
+30% de résistance au foudre
Boucliers :
+35% de résistance au foudre

THUL
(niveau requis : 23)
Armes :
+3-14 de dégâts de froid – Durée du froid : 3 secondes
Armures, Heaumes :
+30% de résistance au froid
Boucliers :
+35% de résistance au froid

AMN
(niveau requis : 25)
Armes :
7% de vie volée par coup
Armures, Heaume, Bouclier :
L’attaquant subit 14 de dommage
Inhabituelles
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Cube Horadrim
3 runes Amn + 1 améthyste abîmée = 1 rune Sol
3 runes Sol + 1 saphir abîmée = 1 rune Shael
3 rune Shael + 1 rubis abîmée = 1 rune Dol
3 runes Dol + 1 émeraude abîmée = 1 rune Hel
3 runes Hel + 1 diamant abîmée= 1 rune Io
3 runes Io + 1 topaze Imparfaite = 1 rune Lum
3 runes Lum + 1 améthyste Imparfaite = 1 rune Ko
3 runes Ko + 1 saphir Imparfait = 1 rune Fal
3 runes Fal + 1 rubis Imparfait = 1 rune Lem
3 runes Lem + 1 émeraude Imparfaite = 1 rune Pul
2 runes Pul + 1 diamant Imparfait = 1 rune Um

Sol
(niveau requis : 27)
Armes :
+9 aux dégâts minimum
Armures, Heaumes, Boucliers :
Dommages réduits de 7

Shael
(niveau requis : 29)
Armes :
+20% de vitesse d’attaque
Armures, Heaumes :
Récupération 20% plus rapide après un coup
Boucliers :
Blocage 20% plus rapide

Dol
(niveau requis : 31)
Armes :
Le monstre touché s’enfuit 25%
Armures, Heaumes, Boucliers :
Régénération de la vie +7

Hel
(niveau requis : aucun)
Armes :
Conditions requises -20%
Armures, Heaumes, Boucliers :
Conditions requises -15%

Io
(niveau requis : 35)
Armes,
Armures, Heaumes, Boucliers :
+10 en vitalité

Lum
(niveau requis : 37)
Armes,
Armures, Heaumes, Boucliers :
+10 en énergie

Ko
(niveau requis : 39)
Armes,
Armures, Heaumes, Boucliers :
+10 en dextérité

Fal
(niveau requis : 41)
Armes,
Armures, Heaumes, Boucliers :
+10 en force

Lem
(niveau requis : 43)
Armes :
75% d’or supplémentaire sur les monstres
Armures, Heaumes, Boucliers :
50% d’or supplémentaire sur les monstres

Pul
(niveau requis : 45)
Armes :
+75% de dégâts sur les démons
+100 en niveau d’attaque contre les démons
Armures, Heaumes, Boucliers :
+30% de défense

Um
(niveau requis : 47)
Armes :
25% de chance de faire des blessures ouvertes
Armures, Heaumes:
+15% à toutes les résistances
Boucliers :
+22% à toutes les résistances
Rares
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Cube Horadrim
2 runes Um + 1 topaze = 1 rune Mal
2 runes Mal + 1 améthyste = 1 rune Ist
2 runes Ist + 1 saphir = 1 rune Gul
2 runes Gul + 1 rubis = 1 rune Vex
2 runes Vex + 1 émeraude = 1 rune Ohm
2 runes Ohm + 1 diamant = 1 rune Lo
2 runes Lo + 1 topaze sans défaut = 1 rune Sur
2 runes Sur + 1 améthyste sans défaut = 1 rune Ber
2 runes Ber + 1 saphir sans défaut = 1 rune Jah
2 runes Jah + 1 rubis sans défaut = 1 rune Cham
2 runes Cham + 1 émeraude sans défaut = 1 rune Zod

Mal
(niveau requis : 49)
Armes :
Empêche la guérison des monstres
Armures, Heaumes, Boucliers :
Dégâts magiques réduits de 7

Ist
(niveau requis : 51)
Armes :
+30% de chances de trouver des objets magiques
Armures, Heaumes, Boucliers :
+25% de chances de trouver des objets magiques

Gul
(niveau requis : 53)
Armes :
+20% puissance offensive
Armures, Heaumes, Boucliers :
+5 à la résistance maximale au poison

Vex
(niveau requis : 55)
Armes :
7% de Mana volés par coup
Armures, Heaumes, Boucliers :
+5 à la résistance maximale au feu

Ohm
(niveau requis : 57)
Armes :
+50% de dégâts
Armures, Heaumes, Boucliers :
+5 à la résistance maximale au froid

Lo
(niveau requis : 59)
Armes :
20% de chances de coup mortel
Armures, Heaumes, Boucliers :
+5 à la résistance maximale à la foudre

Sur
(niveau requis : 61)
Armes :
20% de chance d’aveugler la cible
Armures, Heaumes:
+5% au total de Mana
Boucliers :
+50 Mana

Ber
(niveau requis : 63)
Armes :
20% de chance de faire un coup cinglant
Armures, Heaumes, Boucliers :
Dommages réduits de 8%

Jah
(niveau requis : 65)
Armes :
Ignore la défense de la cible
Armures, Heaumes:
+5% à la vie maximum
Boucliers :
+50 en vie

Cham
(niveau requis : 67)
Armes :
32% de chance de geler la cible pendant 3 sec
Armures, Heaumes, Boucliers :
Ne peut pas être gelé

Zod
(niveau requis : 69)
Armes,
Armures, Heaumes, Boucliers :
Indestructible