Les mots runiques

Mots à 2 Runes

Les mots runiques se mettent uniquement sur des objets standards (blancs), et ces derniers doivent avoir pile le nombre d’emplacements.

Exemple : une épée à 2 châsses doit accueillir un mot à 2 Runes.

Il est important de noter que vous devez respecter l’ordre d’enchâssement.

Exemple : le mot runique Tir El doit être inséré dans cet ordre sinon le mot ne fonctionnera pas et vous n’aurez que l’effet des runes séparées.

Armes de corps à corps

Acier

Tir

El

Niveau 13

Hache, épée, masse

+25% en vitesse d’attaque
+3 aux dégâts minimum
+3 aux dégâts maximum
50% de chance de faire des blessures ouvertes
+20% de dégâts
+2 de mana après chaque mort
+1 au cercle de lumière
+50 au niveau d’attaque

Feuille

Tir

Ral

Niveau 19

Bâton

+3 aux compétences de feu
+33 à la résistance au froid
+3 à Chaleur
+3 à Trait de feu
+3 à Inferno
+5-30 de dégâts de feu
+2 de mana après chaque mort
+(2 par niveau de perso) 2-198 à la défense (en fonction du niveau du perso)
+50% de dégâts contre les morts-vivants

Safran

Amn

Tir

Niveau 25

Arme de corps-à-corps

25% de chance de faire un coup cinglant
+35% de dégâts
+10 en vitalité
+20 en force
7% de vie volée par coup
+2 de mana après chaque mort

Wali

Dol

Io

Niveau 35

BAGUETTE

Le monstre touché s’enfuit (25%)
Vitesse de sort plus rapide de 20%
Dégâts magiques réduits de 4
+13 au Mana
+10 en vitalité
+3 aux compétences Poison et os
+4 à Maîtrise des squelettes
+2 à Lance d’os
+3 à Armure d’os

Wallaby

Sur

El

Niveau 61

Arme de corps-à-corps

10% de chance de lancer le sort Tornade de niveau 9 en frappant
+20% à la vitesse de marche/course
+40% à la vitesse d’attaque
+15% à la vitesse de récupération après un coup
+120-160% de dégâts
-50% à la défense de la cible
+53 au niveau d’attaque
Les coups aveuglent l’adversaire
+1 à la portée lumineuse
127 charges du sort Cyclone de niveau 13

 

Armes à distance

Zéphyr

Ort

Eth

Niveau 21

Arc, arbalète

7% de chance de lancer un sort Cyclone de niveau 1 lorsque vous êtes touché
Marche/course améliorée de 25%
+33% de dégâts
+25 en défense
+66 au niveau d’attaque
+25% de vitesse d’attaque
-25% à la défense de la cible
+1-50 de dégâts de foudre

Armures et boucliers

Nadir

Nef

Tir

Niveau 13

Heaume

+50% de défense
+10 en défense
Manteau des Ombres de niveau 13 (9 charges)
+5 en force
-33% d’or auprès des monstres
-3 au cercle de lumière
+2 de mana après chaque mort
+30 en défense contre les missiles

Discrétion

Tal

Eth

Niveau 17

Armure

Sorts plus rapide de 25%
Récupération plus rapide de 25%
Marche/course plus rapide de 25%
Dégâts magiques réduits de 3
+15 à l’endurance maximum
+6 en dextérité
+15 à la régénération du Mana
+30 à la résistance au poison

SAvoir

Ort

Sol

Niveau 27

Heaume

+1 à toutes les compétences
+2 de mana après chaque mort
+10 en énergie
+2 au cercle de lumière
+30 à la résistance à la foudre
Dégâts réduits de 7

Rime

Shael

Eth

Niveau 29

Bouclier

Ne peut pas être immobilisé
40% de bloc plus rapide
+20% de chances de bloquer
+25 à toutes les résistances
+25% de chances de trouver des objets magiques
+50% d’or en plus sur les monstres
+15% à la régénération du Mana

Fumée

Nef

Lum

Niveau 37

Armure

18 charges de la compétence Affaiblir au niveau 6
+75% en défense
Récupération plus rapide après un coup +20%
-1 au cercle de lumière
+50 à toutes les résistances
+280 en défense contre les missiles
+10 en énergie

Splendeur

Eth

Lum

Niveau 37

Bouclier

+1 à toutes les aptitudes
+10% à la vitesse des sorts
+20% à la vitesse de Bloc
+60-100% de défense
+10 en énergie
+15% à la régénération du Mana
+50% d’or sur les monstres
+20% de chance d’obtenir des objets magiques
+3 à la portée lumineuse

Prudence

Mal

Tir

Niveau 49

Armure

+25% à la récupération rapide après un coup
+140-170% de défense
+25-35% à toutes les résistances
Dégâts réduits de 3
Dégâts magiques réduits de 17
+2 de mana après chaque mort
+1 à la portée lumineuse
+11% à la durabilité maximum
Répare 1 de durabilité toutes les 4 secondes