Les Armes de jet standards
Normal
Javeline
Dégâts
1-5
Dégâts au lancer
16-14
dextérité requise
–
force requise
–
Niveau requis
–
Stock
60
Châsses max
–
Exceptionnel
Javeline de guerre
Dégâts
6-19
Dégâts au lancer
14-32
dextérité requise
25
force requise
25
Niveau requis
18
Stock
60
Châsses max
–
Élite
Javelot d’Hypérion
Dégâts
21-57
Dégâts au lancer
28-55
dextérité requise
123
force requise
98
Niveau requis
40
Stock
100
Châsses max
–
Normal
Pilum
Dégâts
4-9
Dégâts au lancer
7-20
dextérité requise
45
force requise
–
Niveau requis
–
Stock
50
Châsses max
–
Exceptionnel
Grand Pilum
Dégâts
11-26
Dégâts au lancer
16-42
dextérité requise
88
force requise
25
Niveau requis
25
Stock
50
Châsses max
–
Élite
Pilum Stygien
Dégâts
14-64
Dégâts au lancer
21-75
dextérité requise
112
force requise
118
Niveau requis
46
Stock
90
Châsses max
–
Normal
Lance courte
Dégâts
2-13
Dégâts au lancer
10-22
dextérité requise
40
force requise
40
Niveau requis
–
Stock
40
Châsses max
–
Exceptionnel
Simbilan
Dégâts
8-32
Dégâts au lancer
27-50
dextérité requise
80
force requise
80
Niveau requis
25
Stock
40
Châsses max
–
Élite
Lance de Balrog
Dégâts
33-63
Dégâts au lancer
40-62
dextérité requise
95
force requise
127
Niveau requis
53
Stock
80
Châsses max
–
Normal
Couteau de brèche
Dégâts
5-18
Dégâts au lancer
17-23
dextérité requise
35
force requise
52
Niveau requis
–
Stock
40
Châsses max
–
Exceptionnel
Spiculum
Dégâts
13-38
Dégâts au lancer
32-60
dextérité requise
73
force requise
93
Niveau requis
25
Stock
20
Châsses max
–
Élite
Glaive fantôme
Dégâts
19-60
Dégâts au lancer
30-85
dextérité requise
137
force requise
89
Niveau requis
59
Stock
75
Châsses max
–
Normal
Javelot
Dégâts
5-15
Dégâts au lancer
12-30
dextérité requise
65
force requise
–
Niveau requis
–
Stock
80
Châsses max
–
Exceptionnel
Harpon
Dégâts
13-35
Dégâts au lancer
18-54
dextérité requise
118
force requise
25
Niveau requis
25
Stock
80
Châsses max
–
Élite
Harpon ailé
Dégâts
27-35
Dégâts au lancer
11-77
dextérité requise
145
force requise
76
Niveau requis
65
Stock
80
Châsses max
–
Normal
Couteau à lancer
Dégâts
2-3
Dégâts au lancer
4-9
dextérité requise
21
force requise
–
Niveau requis
–
Stock
160
Châsses max
–
Exceptionnel
Javeline de Bataille
Dégâts
8-16
Dégâts au lancer
11-24
dextérité requise
52
force requise
25
Niveau requis
19
Stock
160
Châsses max
–
Élite
Coutelas de lancer
Dégâts
23-54
Dégâts au lancer
23-54
dextérité requise
141
force requise
48
Niveau requis
48
Stock
200
Châsses max
–
Normal
Couteau équilibré
Dégâts
1-8
Dégâts au lancer
6-11
dextérité requise
51
force requise
–
Niveau requis
–
Stock
160
Châsses max
–
Exceptionnel
Javeline de guerre
Dégâts
6-24
Dégâts au lancer
14-27
dextérité requise
97
force requise
25
Niveau requis
22
Stock
160
Châsses max
–
Élite
Coutelas ailé
Dégâts
27-35
Dégâts au lancer
23-39
dextérité requise
142
force requise
45
Niveau requis
57
Stock
200
Châsses max
–
Normal
Hache à lancer
Dégâts
4-7
Dégâts au lancer
8-12
dextérité requise
40
force requise
–
Niveau requis
–
Stock
130
Châsses max
–
Exceptionnel
Francisque
Dégâts
11-22
Dégâts au lancer
18-33
dextérité requise
80
force requise
25
Niveau requis
25
Stock
160
Châsses max
–
Élite
Hache de lancer
Dégâts
17-65
Dégâts au lancer
15-66
dextérité requise
108
force requise
88
Niveau requis
42
Stock
180
Châsses max
–
Normal
Hache équilibrée
Dégâts
5-10
Dégâts au lancer
12-15
dextérité requise
57
force requise
–
Niveau requis
–
Stock
130
Châsses max
–
Exceptionnel
Hurlbat
Dégâts
13-27
Dégâts au lancer
24-34
dextérité requise
106
force requise
25
Niveau requis
25
Stock
160
Châsses max
–
Élite
Hache ailée
Dégâts
11-56
Dégâts au lancer
7-60
dextérité requise
122
force requise
96
Niveau requis
60
Stock
180
Châsses max
–