Les dagues et épées uniques

Normales

Dagues

Mouette

Niveau requis : 4

Dégâts à une main : 2-19
Durabilité : 16
+1-15 de dégâts
+100% de chances d’obtenir des objets magiques
-5 au Mana

Le diggler

Niveau requis : 11

Dégâts à une main : 4-13
Dextérité requise : 20
Durabilité : 20
+50% de dégâts
Ignore la défense de la cible
+30% à la vitesse d’attaque
+25 à la résistance au froid
+25 à la résistance au feu
+10 en dextérité

Le jade tan do

Niveau requis : 19

Dégâts à une main : 2-11
Dextérité requise : 45
Durabilité : 24
+100-150 au niveau d’attaque
+180 de dégâts de poison sur 4 secondes
+20 à la résistance maximale au poison
+95 à la résistance au poison
Ne peut pas être immobilisé

Éclat spectral

Niveau requis : 25

Dégâts à une main : 4-15
Force requise : 35
Dextérité requise : 51
Durabilité : 24
50% de vitesse de sorts en plus
+55 au niveau d’attaque
+10 à toutes les résistances
+50 au Mana

Épées à une main

La mélopée de rixot

Niveau requis : 2

Dégâts à une main : 9-14
Durabilité : 24
+25% de chance faire un coup cinglant
+20% en niveau d’attaque
+2 au cercle de lumière
+25 en défense
+5 aux dégâts minimum
+100% de dégâts

Croissant sanglant

Niveau requis : 7

Dégâts à une main : 3 à 9-10
Dextérité requise : 21
Durabilité : 22
+60-80% de dégâts
33% de chance de blessures ouvertes
+15% à la vitesse d’attaque
15% de vie volée par coup
+15 à toutes les résistances
+15 en vie
+4 au cercle de lumière

L’embrocheur de krintiz

Niveau requis : 10

Dégâts à une main : 7-19
Force requise : 25
Dextérité requise : 25
Durabilité : 32
+50% de dégâts
+3-7 de dégâts
Ignore la défense de l’adversaire
7% de Mana volé par coup
+10 en dextérité
+10 en force

Faux luisante

Niveau requis : 13

Dégâts à une main : 14-18 à 27-34
Durabilité : 32
Force requise : 33
+20% à la vitesse d’attaque
+60-100% de dégâts
+3-5 de dégâts de froid (durée du froid : 2 secondes)
+20 en défense
+30 au Mana
+3 au cercle de lumière

Irebleu

Niveau requis : 13

Dégâts à une main : 10-32
Force requise : 43
Durabilité : 45
+100% de dégâts
50% de coup mortel
+3-6 de dégâts de froid (durée du froid : 4 secondes)
10% de chance en plus d’obtenir des objets magiques
Dégâts magiques réduits de 5-10

Lame de griswold

Niveau requis : 17

Dégâts à une main : 12-15 à 25-30
Force requise : 48
Durabilité : 32
+80-120% de dégâts
+10-12 à 15-25 de dégâts de feu
+10% en vitesse d’attaque
+100 au niveau d’attaque
+12 en force
Riposter

L’infernal fléau

Niveau requis : 22

Dégâts à une main : 5 à 32-34
Force requise : 55
Dextérité requise : 39
Durabilité : 44
+70-80% de dégâts
+2 aux compétences de feu
+25-75 de dégâts de feu
+28-56 de dégâts de poison sur 6 secondes
5% de vie volée par coup
5% de Mana volée par coup

Pointe de culwen

Niveau requis : 29

Dégâts à une main : 13-14 à 34-36
Durabilité : 44
Dextérité requise : 45
Force requise : 71
Vitesse d’attaque plus rapide (20%)
Effet du poison diminué de 50%
Récupération rapide après un coup +20%
+1 à toutes les compétences
+60 au niveau d’attaque
+70-80% de dégâts

Épées à deux mains

Griffe de l’ombre

Niveau requis : 12

Dégâts à une main : 4-18
Dégâts à deux mains : 16-34
Force requise : 35
Dextérité requise : 27
Durabilité : 44
+100% de dégâts
+10-30 de dégâts de froid (durée du froid : 3 secondes)
9% de Mana volée par coup
9% de vie volée par coup
+20 à la résistance au froid
-2 au cercle de lumière

Flagelâme

Niveau requis : 19

Dégâts à une main : 8-10 à 20-24
Dégâts à deux mains : 22-26 à 51-60
Force requise : 47
Durabilité : 50
+70-100% de dégâts
+10% à la vitesse d’attaque
4% de vie volée par coup
4-10% de Mana volé par coup
+5 à toutes les résistances

Le poinçon de kinemil

Niveau requis : 23

Dégâts à une main : 5-6 à 28-32
Dégâts à deux mains : 16-18 à 50-56
Force requise : 56
Dextérité requise : 34
Durabilité : 50
+80-100% en dégâts
+100-150 au niveau d’attaque
+6 à 20-40 de dégâts de feu
+20 au Mana
+6 à Feu Sacré (Paladin seulement)

Langue noire

Niveau requis : 26

Dégâts à une main : 10-11 à 28-30
Dégâts à deux mains : 30-32 à 42-44
Force requise : 62
Durabilité : 40
+50-60% de dégâts
+113 de dégâts pendant 6 secondes
Empêche le monstre de se soigner
+50 au niveau d’attaque
+50 à la résistance au poison

Refendeuse

Niveau requis : 26

Dégâts à une main : 16-18 à 42-45
Dégâts à deux mains : 23-26 à 61-67
Force requise : 70
Dextérité requise : 49
Durabilité : 50
+80-100% de dégâts
+15 aux dégâts maximum
80% de chance de blessures ouvertes
6% de Mana volé par coup

Le patriarche

Niveau requis : 29

Dégâts à une main : 24-26 à 40-44
Dégâts à deux mains : 50-55 à 84-92
Force requise : 100
Dextérité requise : 60
Durabilité : 50
+100-120% de dégâts
Les coups aveuglent l’adversaire
100% d’or en plus sur les monstres
Dégâts magiques réduits de 3
+10 en force
Dégâts réduits de 3

Exceptionnelles

Dagues

Désapointeuse

Niveau requis : 32

Dégâts à une main : 33-35 à 81-88
Force requise : 25
Durabilité : 16
+200-240% de dégâts
+15-27 de dégâts
+15% à la vitesse d’attaque
+1 aux compétences du Nécromancien
Empêche le monstre de se soigner
Ignore la défense de la cible
8% de vie volée par coup
+10 en dextérité

perce-coeur

Niveau requis : 36

Dégâts à une main : 44-49 à 110-123
Force requise : 25
Dextérité requise : 58
Durabilité : 20
+190-240% de dégâts
+15-35 de dégâts
35% de coup mortel
Ignore la défense de la cible
+4 à Gardien Effrayant (Barbare seulement)
+4 à Trouver des Objets (Barbare seulement)
+4 à Trouver une Potion (Barbare seulement)

Pointe de Tourbenoire

Niveau requis : 38

Dégâts à une main : 30-76
Force requise : 25
Dextérité requise : 88
Durabilité : 24
+15-45 de dégâts
+488 de dégâts de poison sur 10 secondes
+30% en vitesse d’attaque
Ralenti la cible de 50%
+50 en défense
+4 à Choc Empoisonné (Nécro seulement)
+4 à Explosion Empoisonnée (Nécro seulement)
+5 à Dague Empoisonnée (Nécro seulement)

Pique-tempête

Niveau requis : 41

Dégâts à une main : 47-90
Force requise : 47
Dextérité requise : 97
Durabilité : 24
+150% de dégâts
+1-120 de dégâts de foudre
25% de chance de lancer un sort Trait de Foudre de niveau 3 quand touché
Résistance à la foudre +(1 par niveau) 1-99 (en fonction du niveau du perso)
Attaquant encaisse des dégâts de foudre de 20

Épées à une main

Saigneur

Niveau requis : 30

Dégâts à une main : 31-97
Force requise : 25
Durabilité : 54
+140% de dégâts
+12-45 de dégâts
+90 au niveau d’attaque
+20% en vitesse d’attaque
L’endurance diminue moins vite de 10%
8% de vie volée par coup
+1-3 en Trombe (Barbare uniquement)
+2-4 à Maîtrise de l’épée (Barbare uniquement)

Regard en acier trempé

Niveau requis : 31

Dégâts à une main : 24-28 à 63-73
Force requise : 25
Dextérité requise : 52
Durabilité : 72
+200-250% de dégâts
50% de chance de coup mortel
+20% en vitesse d’attaque
6% de Mana volé par coup
Ralenti la cible de 30%
Les coups aveuglent l’adversaire

Hexflamme

Niveau requis : 33

Dégâts à une main : 59-61 à 97-102
Force requise : 58
Dextérité requise : 58
Durabilité : 32
+140-160% de dégâts
+35-40 de dégâts
+3 aux compétences de feu
Hydre de niveau 6 (36 charges)
Ignore la défense de la cible
+25 à la résistance au feu
+10 à la résistance maximale au feu

Lame d’Ali Baba

Niveau requis : 35

Dégâts à une main : 25-35 à 56-77
Force requise : 70
Dextérité requise : 42
Durabilité : 32
+60-120% de dégâts
+(2,5 par niveau) 2-247% d’or en plus sur les monstres (en fonction du niveau du perso)
+(1par niveau ) 1-99% de chance d’obtenir des objets magiques (en fonction du niveau du perso)
+15 au Mana
+5-15 en dextérité
2 châsses

Faille de Ginther

Niveau requis : 37

Dégâts à une main : 26-32 à 70-87
Force requise : 85
Dextérité requise : 60
Durabilité : 60
+100-150% de dégâts
+50-120 de dégâts magiques
+30% de vitesse d’attaque
Dégâts magiques réduits de 7-12
Durabilité réparée de 1 toutes les 5 secondes

Matraqueuse

Niveau requis : 39

Dégâts à une main : 40 à 86-184
Force requise : 92
Dextérité requise : 43
Durabilité : 32
+150% de dégâts
+(1 par niveau) 1-99 aux dégâts maximum (en fonction du niveau du perso)
+(1,5 par niveau) 1-148% de coup mortel (en fonction du niveau du perso)
Empêche le monstre de se soigner
+15 en force

Porte-peste

Niveau requis : 41

Dégâts à une main : 35-150
Force requise : 103
Dextérité requise : 79
Durabilité : 44
+150% de dégâts
+10-45 de dégâts
+300 de dégâts de poison sur 8 secondes
5% de chance de lancer un sort Choc Empoisonné de niveau 4 quand touché
+45 à la résistance au poison
+5 à Rage (Druide seulement)

L’Atlante

Niveau requis : 42

Dégâts à une main : 54-63 à 129-150
Force requise : 127
Dextérité requise : 88
Durabilité : 144
+200-250% de dégâts
+2 aux compétences du Paladin
+50% de bonus au niveau d’attaque
+75 en défense
+8 en vitalité
+12 en dextérité
+16 en force

Épées à deux mains

Épouvantable

Niveau requis : 42

Dégâts à une main : 20-24 à 67-78
Dégâts à deux mains : 46-54 à 104-120
Force requise : 73
Dextérité requise : 61
Durabilité : 44
+160-200% de dégâts
+50% en vitesse d’attaque
Ralenti la cible de 35%
-70 à la défense du monstre par coup
+20% en vitesse de marche/course
Dégâts réduits de 10%

Bing Sz Wang

Niveau requis : 43

Dégâts à une main : 29-33 à 69-78
Dégâts à deux mains : 59-67 à 140-158
Force requise : 64
Dextérité requise : 14
Durabilité : 50
+130-160% de dégâts
+50-140 de dégâts de froid (durée du froid : 3 secondes)
5% de chance de lancer un sort Orbe de Glace de niveau 3 quand touché
Gèle la cible +2
Conditions requises -30%
+20 en force

La gousse de fiel

Niveau requis : 44

Dégâts à une main : 25-30 à 92-111
Dégâts à deux mains : 47-57 à 145-174
Force requise : 104
Dextérité requise : 71
Durabilité : 50
+150-200% de dégâts
+(7,5 par niveau) 7-742% de dégâts contre les morts-vivants (en fonction du niveau du perso)
+(10 par niveau) 10-990 au niveau d’attaque (en fonction du niveau du perso)
+250 de dégâts de poison sur 6 secondes
+50% à la résistance au poison
6% de chance de lancer un sort Augmente les Blessures de niveau 1 lors de l’attaque

Perce-Nuage

Niveau requis : 45

Dégâts à une main : 35-42 à 100-120
Dégâts à deux mains : 97-117 à 150-180
Force requise : 113
Dextérité requise : 20
Durabilité : 40
+150-200% de dégâts
6% de chance de lancer un sort Poing du Paradis de niveau 7 en attaquant
+1-240 de dégâts de foudre
+10 à la résistance maximale à la foudre
+30 en défense
Attaquant encaisse des dégâts de 15
+2 aux auras défensives (Paladin seulement)
+2 aux auras offensives (Paladin seulement)
+2 au cercle de lumière

Flamme de Todesfaelle

Niveau requis : 46

Dégâts à une main : 41-49 à 77-91
Dégâts à deux mains : 63-75 à 118-140
Force requise : 125
Dextérité requise : 94
Durabilité : 50
+120-160% de dégâts
+50-200 de dégâts de feu
10% de chance de lancer un sort Boule de Feu de niveau 6 lors de l’attaque
Mur de Feu de niveau 10 (20 charges)
Enchantement de niveau 10 (45 charges)
+10 en absorption du feu
+40 à la résistance au feu

Gardienne

Niveau requis : 48

Dégâts à une main : 64-67 à 108-112
Dégâts à deux mains : 126-131 à 216-224
Force requise : 85
Dextérité requise : 55
Durabilité : 50
+170-180% de dégâts
+(5 par niveau) 4-495 en défense (en fonction du niveau du perso)
30% de dégâts encaissés vont au Mana
-50% aux conditions requises
+10-20 à toutes les résistances
Récupération après un coup plus rapide de 20%
+20% de chance de bloquer
+100 en défense contre les missiles
+200 en défense au corps à corps

Élites

Dagues

Dague-Sorcière

Niveau requis : 61

Dégâts à une main : 23-49
Force requise : 38
Dextérité requise : 75
+ (2 par niveau) 2-198 au mana (en fonction du niveau du perso)
Vitesse des sorts +50%
+15% à la régénération du Mana
+15% au Mana maximum
+75 à toutes les résistances
Indestructible

Flamme Spectrale

Niveau requis : 66

Dégâts à une main : 133-156 à 203-238
Force requise : 55
Dextérité requise : 57
+190-240% de dégâts
Ignore la défense de l’adversaire
+108 aux dégâts magiques
10-15% de Mana volé par coup
+2 au cercle de lumière
Indestructible
Objet éthéré

Écorcheur

Niveau requis : 68

Dégâts à une main : 45-60 à 174-228
Force requise : 42
Dextérité requise : 86
Durabilité : 36
+200-300% de dégâts
-50% à la défense de l’adversaire
25% de chance de faire un coup cinglant
33% de chance de faire un coup mortel
50% de chance de faire des blessures ouvertes
Empêche le monstre de se soigner
Ralenti la cible de 20%

Épées à une main

Sabre-Lumière

Niveau requis : 58

Dégâts à une main : 87-103 à 117-135
Force requise : 25
Dextérité requise : 136
+150-200% de dégâts
+10-30 de dégâts
+60-120 de dégâts magiques
+1-200 de dégâts de foudre
5-7% de mana volé par coup
5% de chance de lancer un sort Éclairs en Série de niveau 14-20 lors de l’attaque
+20% en vitesse d’attaque
Ignore la défense de l’adversaire
25% d’absorption à la foudre
+7 au cercle de lumière

Lune Sanglante

Niveau requis : 61

Dégâts à une main : 102-118 à 139-162
Force requise : 109
Dextérité requise : 122
Durabilité : 32
+210-260% de dégâts
10-15% de vie volée par coup
50% de chance de faire des blessures ouvertes
+7-13 en vie après chaque monstre tué
9 charges de Golem de Sang de niveau 15

Tueur de Djinn

Niveau requis : 65

Dégâts à une main : 75-88 à 133-156
Force requise : 138
Dextérité requise : 95
Durabilité : 22
+190-240% de dégâts
+100-150% de dégâts contre les démons
+250-500 de dégâts de feu
3-6% de Mana volé par coup
+3-7 à l’absorption à la foudre
+200-300 au niveau d’attaque contre les démons
2 Châsses
Ladder seulement

Vent de glace

Niveau requis : 70

Dégâts à une main : 14-16 à 215-254
Force requise : 99
Dextérité requise : 109
+180-230% de dégâts
+237-486 de dégâts de froid (le froid dure 6 sec. en mode normal)
+7-14 à Souffle de Glace (compétence du druide)
Gèle la cible +4
Absorbe 7-15% des dégâts de froid
Durée d’immobilisation divisée par 2
+25% en vitesse d’attaque

Irebleu

Niveau requis : 85

Dégâts à une main : 102-114 à 115-129
Force requise : 25
Dextérité requise : 136
+230-270% de dégâts
+30% à la vitesse d’attaque
+250-500 de dégâts magiques
+250-500 de dégâts de froid
+1 à toutes les compétences
+5-10 à tous les attributs
Aura Sanctuaire de niveau 10-13 lorsqu’elle est portée
Indestructible
+3 au cercle de lumière
Ladder seulement

Épées à deux mains

Condamneur

Niveau requis : 69

Dégâts à une main : 97-114 à 251-289
Dégâts à deux mains : 228-278 à 332-390
Force requise : 163
Dextérité requise : 103
+180-250% de dégâts
+30-100 de dégâts
8% de chance de lancer un sort Affaiblir de niveau 3 lors de l’attaque
+40% de bonus au niveau d’attaque
+20%au maximum de vie
5-7% de vie volée par coup
Indestructible

Cri des flammes

Niveau requis : 71

Dégâts à une main : 40-51 à 202-255
Dégâts à deux mains : 148-187 à 317-401
Force requise : 185
Dextérité requise : 87
+170-240% de dégâts
+233-482 de dégâts de feu
+3 aux compétences de feu
+12-18 à Inferno (limité à +3 pour la sorcière)
+10-20 en force
+5-10 en vitalité
12% de chance de lancer un sort Tempête de Feu de niveau 16 en frappant
Absorbe 20-30% de feu

Grand-Père

Niveau requis : 81

Dégâts à une main : 62-87 à 164-474
Dégâts à deux mains : 145-203 à 289-649
Force requise : 189
Dextérité requise : 110
+150-250% de dégâts
+(2,5 par niveau de perso) 2-247 aux dégâts maximum (en fonction du niveau du perso)
+50% de bonus au niveau d’attaque
+80 en vie
+20 à tous les attributs
Indestructible