Les Gants uniques

Normaux

La main de broc

Niveau requis : 5

Défense : 14
Durabilité : 12
+10-20% de défense
3% de vie volée par coup
3% de Mana volé par coup
+10 à la résistance au poison
+20 au Mana

Marteau d’Horadrim

Niveau requis : 9

Défense : 17-18
Durabilité : 14
+10-20% de défense
+10 en défense
+10% à la vitesse d’attaque
+30% à la récupération après un coup
+40 en vie
+5 aux dégâts minimum

Gardes des chances

Niveau requis : 15

Défense : 27-28
Force requise : 25
Durabilité : 16
+20-30% de défense
+15 en défense
+25 au niveau d’attaque
+25-40% de chance d’obtenir des objets magiques
200% d’or en plus sur les monstres
+2 au cercle de lumière

Poing de mage

Niveau requis : 23

Défense : 24-25
Force requise : 45
Durabilité : 18
+20-30% de défense
+10 en défense
+1 aux compétences de feu
+20% à la vitesse des sorts
+25% à la régénération du Mana
+1-6 de dégâts de feu

Brûlure de la glace

Niveau requis : 29

Défense : 47-49
Force requise : 60
Durabilité : 24
+10-20% de défense
+30 en défense
+5% de dégâts
+40% au maximum de Mana
+1-6 de dégâts de froid (durée du froid : 2 secondes)

Exceptionnels

Étreinte venimeuse

Niveau requis : 29

Défense : 97-118
Force requise : 20
Durabilité : 12
+130-160% de défense
+15-25 de défense
5% de chance de coup cinglant
+60 de dégâts de poison sur 4 secondes
5% de vie volée par coup
+5 à la résistance max. au poison
+30 à la résistance au poison

Sépulture

Niveau requis : 32

Défense : 96-112
Force requise : 20
Durabilité : 14
+140-180% de défense
+100-200% de dégâts contre les morts-vivants
+100-200 au niveau d’attaque contre les morts-vivants
+10 en énergie
+10 en force

Tanière de goule

Niveau requis : 36

Défense : 112-130
Force requise : 58
Durabilité : 16
+150-190% de défense
+(4 par niveau ) 4-396 au niveau d’attaque contre les morts-vivants (en fonction du niveau de perso)
+(2 par niveau ) 2-198% de dégâts contre les morts-vivants (en fonction du niveau du perso)
4-5% de Mana volé par coup
+20 en vie

Coulée de lave

Niveau requis : 42

Défense : 120-144
Force requise : 88
Durabilité : 38
+150-200% de défense
2% de chance de lancer un sort Enchanter de niveau 10 lors de l’attaque
Durée d’immobilisation réduite de moitié
+13-46 de dégâts de feu
+20% à la vitesse d’attaque
+24 à la résistance au feu

Bouche de l’enfer

Niveau requis : 47

Défense : 135-162
Force requise : 110
Durabilité : 39
+150-200% de défense
4% de chance de lancer un sort Tempête de Feu de niveau 12 lors de l’attaque
2% de chance de lancer un sort Météore de niveau 4 lors de l’attaque
+15 en absorption du feu
+15-72 de dégâts de feu

Élites

Poigne de drakul

Niveau requis : 76

Défense : 125-145
Force requise : 50
+90-120% de défense
+10-15 en force
+5-10 en vie après chaque monstre tué
25% de chance de faire des blessures ouvertes
7-10% de vie volée après chaque coup
5% de chance de lancer un sort Balance de Vie de niveau 10 en frappant

Buveur d’âme

Niveau requis : 74

Défense : 129-149
Force requise : 106
Durabilité : 16
+90-120% de défense
4-7% de mana volé par coup
4-7% de vie volée par coup
-50 à la défense du monstre par coup
8% de chance de lancer un sort Affaiblir de niveau 3 à chaque coup

Tranchacier

Niveau requis : 70

Défense : 232-281
Force requise : 185
Durabilité : 24
+170-210 de défense
+30-60% de dégâts
10% de chance de faire un coup cinglant
+15-20 en force