Les lances uniques

Normales

Le dragon CHang

Niveau requis : 8

Dégâts à deux mains : 13-15
Durabilité : 30
Dextérité requise : 20
+100% de dégâts contre les morts-vivants
+10 aux dégâts minimum
+3-6 de dégâts de feu
+35 au niveau d’attaque
+2 au cercle de lumière

Razortine

Niveau requis : 12

Dégâts à deux mains : 11-13 à 19-22
Force requise : 38
Durabilité : 35
+30-50% de dégâts
Ralenti la cible de 25%
+30% à la vitesse d’attaque
-50% à la défense de la cible
+8 en dextérité
+15 en force

Bloodthief

Niveau requis : 17

Dégâts à deux mains : 10-11 à 25-28
Force requise : 40
Dextérité requise : 50
Durabilité : 28
+50-70% de dégâts
35% de chances de blessures ouvertes
8-12% de vie volée par coup
+26 en vie
+10 en force

Lance de Yaggai

Niveau requis : 22

Dégâts à deux mains : 15-23
Force requise : 54
Durabilité : 28
+1-60 de dégâts de foudre
+15 à toutes les résistances
+40% à la vitesse d’attaque
Attaquant encaisse des dégâts de 8

Le Tannr GoreRod

Niveau requis : 27

Dégâts à deux mains : 25-28 à 113-126
Force requise : 60
Dextérité requise : 45
Durabilité : 125
+80-100% de dégâts
+23-54 de dégâts de feu
+60 au niveau d’attaque
+15 à la résistance au feu
+30 en vie
+3 au cercle de lumière

Exceptionnelles

L’Empaleur

Niveau requis : 31

Dégâts à deux mains : 24-27 à 88-99
Force requise : 25
Dextérité requise : 25
Durabilité : 30
+140-170% en dégâts
40% de chance de blessures ouvertes
+20% à la vitesse d’attaque
Ignore la défense de l’adversaire
+150 au niveau d’attaque
Empêche le monstre de se soigner
+5 à Empaler (Amazone seulement)
+3 à Coup Foudroyant (Amazone seulement)

Piège de Kelpie

Niveau requis : 33

Dégâts à deux mains : 75-83 à 138-153
Force requise : 77
Dextérité requise : 25
Durabilité : 35
+140-180% de dégâts
+30-50 de dégâts
Ralenti la cible de 75%
+(1,25 par niveau) 1-123 en vie (en fonction du niveau du perso)
+50 à la résistance au feu
+10 en force

Dévoreuse

Niveau requis : 35

Dégâts à deux mains : 40-46 à 100-116
Force requise : 64
Dextérité requise : 76
Durabilité : 43
+150-250 au niveau d’attaque
+150-190% de dégâts
Conditions requises -20%
7% de vie volée par coup
7% de Mana volé par coup
L’endurance diminue moins vite de 20%

Hone Sundan

Niveau requis : 37

Dégâts à deux mains : 95-107 à 193-217
Force requise : 101
Durabilité : 28
+160-200% en dégâts
+20-40 de dégâts
45% de chance de coup cinglant
Répare 1 de durabilité toutes les 10 secondes
3 Châsses

Aiguille d’honneur

Niveau requis : 39

Dégâts à deux mains : 87-101 à 325-382
Dextérité requise : 88
Force requise : 110
Durabilité : 25
+150-200% de dégâts
+20-40 de dégâts
+(1,5 par niveau) 1-148% en dégâts contre les démons (en fonction du niveau du perso)
+20% de récupération après un coup
Rafraîchit la vie +20
+25% de bonus au niveau d’attaque
+25% de défense
+3 aux compétences de Combat du Paladin
+3 au cercle de lumière

Élites

Pilier d’acier

Niveau requis : 69

Dégâts à deux mains : 102-118 à 551-640
Force requise : 165
Dextérité requise : 106
+210-260% de dégâts
25% de chance de faire un coup cinglant
-20% à la défense de la cible
+25% en vitesse d’attaque
+50-80% en défense
Indestructible

Fourche-vipère

Niveau requis : 71

Dégâts à deux mains : 121-142 à 266-312
Force requise : 132
Dextérité requise : 134
+190-240% de dégâts
+200-250 au niveau d’attaque
+50% en vitesse d’attaque
+325 de dégâts de poison sur 10 sec.
+30-50% en résistance au poison
15% de chance de lancer un sort Explosion Empoisonnée de niveau 9 en frappant

Aiguille d’Arioc

Niveau requis : 81

Dégâts à deux mains : 98-115 à 333-392
Force requise : 155
Dextérité requise : 120
+180-230% de dégâts
50% de chance de faire un coup mortel
+394 de dégâts de poison sur 10 sec.
+30% en vitesse d’attaque
+2-4 à toutes les compétences
Ignore la défense de l’adversaire