Normaux

Sceptres

Knell Striker

Niveau requis : 5

Dégâts à une main : 10 à 18-19
Force requise : 25
Durabilité : 50
+70-80% de dégâts
150% de dégâts contre les morts-vivants
25% de chance de coup cinglant
+35 au niveau d’attaque
+20 à la résistance au poison
+20 à la résistance au feu
+15 au Mana

Manche ferronier

Niveau requis : 18

Dégâts à une main : 15 à 34-35
Force requise : 37
Durabilité : 60
+50-60% de dégâts
150% de dégâts sur les morts-vivants
+3-7 de dégâts
8% de vie volée par coup
+1 aux compétences du paladin
Dégâts magiques réduits de 1
+3 à Epines (Paladin seulement)
+1-3 à Vengeance (Paladin seulement)

Œil du cyclone

Niveau requis : 30

Dégâts à une main : 18-22 à 30-37
Force requise : 55
Durabilité : 70
+80-120% de dégâts
150% de dégâts contre les morts-vivants
+3-5 de dégâts de froid (durée du froid = 3 secondes)
+1-6 de dégâts de froid
+10 à la régénération de la vie
+1 à Poing du Paradis (Paladin seulement)
+3 à Choc Saint (Paladin seulement)
+3-5 à Résistance à la Foudre (Paladin seulement)

Gourdins

Felloak

Niveau requis : 3

Dégâts à une main : 1-10
Durabilité : 24
+70-80% de dégâts
150% de dégâts contre les morts-vivants
+6-8 de dégâts de feu
Riposter
+60 à la résistance à la foudre
+20 à la résistance au feu

Stoutnail

Niveau requis : 5

Dégâts à une main : 10-16
Durabilité : 36
+100% de dégâts
150% de dégâts contre les morts-vivants
+7 en vitalité
Attaquant encaisse des dégâts de 3-10
Dégâts magiques réduits de 2

Masses à une main

Crushflange

Niveau requis : 9

Dégâts à une main : 4 à 15-16
Force requise : 27
Durabilité : 60
+50-60% de dégâts
150% de dégâts sur les morts-vivants
33% de chance de faire un coup cinglant
Riposter
+15 en force
+50 à la résistance au feu
+2 au cercle de lumière

Source sanglante

Niveau requis : 15

Dégâts à une main : 15-35
Force requise : 36
Durabilité : 72
+120% de dégâts
150% de dégâts contre les morts-vivants
25% de chance de blessures ouvertes
+10% à la vitesse d’attaque
5% de vie volée par coup
50% de bonus au niveau d’attaque
+3 à Sacrifice (Paladin seulement)
+2 au cercle de lumière

Le Général

Tan DO LI GA

Niveau requis : 21

Dégâts à une main : 2 à 56-58
Force requise : 41
Dextérité requise : 35
Durabilité : 30
+50-60% de dégâts
150% de dégâts contre les morts-vivants
+1-20 de dégâts
+20% à la vitesse d’attaque
5% de mana volé par coup
Ralenti la cible de 50%
+25 en défense

Roc de fer

Niveau requis : 27

Dégâts à une main : 38-47 à 58-72
Force requise : 53
Durabilité : 55
+100-150% de dégâts
150% de dégâts contre les morts-vivants
+1-10 de dégâts de foudre
+100-150 au niveau d’attaque
+10 en force

Masses à deux mains

Bruit d’ossements

Niveau requis : 24

Dégâts à deux mains : 90-120 à 129-172
Force requise : 69
Durabilité : 60
+200-300% de dégâts
50-200% de dégâts contre les morts-vivants
40% de chance de faire un coup cinglant
+30 à la résistance au froid
+30 à la résistance au feu

Steeldriver

Niveau requis : 29

Dégâts à deux mains : 95-133 à 145-203
Durabilité : 60
Force requise : 50
+40% à la vitesse d’attaque
+150-250% de dégâts
Récupère l’endurance +25%
-50% aux conditions requises
150% de dégâts contre les morts-vivants

Exceptionnels

Sceptres

Main de Zakarum

Niveau requis : 37

Dégâts à une main : 36-41 à 67-76
Force requise : 58
Durabilité : 50
+180-220% de dégâts
150% de dégâts contre les morts-vivants
+30% à la vitesse d’attaque
6% de chance de lancer un sort Blizzard de niveau 5 lors de l’attaque
8% de Mana volé par coup
Ignore la défense de la cible
+10% à la régénération du Mana
+15% à la régénération de l’endurance
+2 à Choc Saint (Paladin seulement)
+2 à Immobilisation Sacrée (Paladin seulement)

Étinceleur

Niveau requis : 38

Dégâts à une main : 51-55 à 118-129
Force requise : 76
Durabilité : 60
+160-190% en dégâts
+15-25 de dégâts
150% de dégâts contre les morts-vivants
+2 aux compétences du Paladin
10% de chance de lancer un sort Embrouiller de niveau 1 lors de l’attaque
5% de chance de lancer un sort Décrépit de niveau 1 lors de l’attaque
+160 de dégâts de poison sur 4 secondes
+150-200 au niveau d’attaque

Main de la lumière divine

Niveau requis : 42

Dégâts à une main : 56-61 à 132-143
Force requise : 103
Durabilité : 70
+130-160% de dégâts
+20-45 de dégâts
150% de dégâts contre les morts-vivants
+2 aux compétences du Paladin
+100% de bonus au niveau d’attaque
+15% à la régénération du Mana
+50 en défense
5% de chance de lancer un sort Poing du Paradis de niveau 4 lorsque vous êtes touché
+4 à Choc Sacré (Paladin seulement)
+ 2 à Poing du Paradis (Paladin seulement)
+4 au cercle de lumière

Gourdins

Écraseur du clan noir

Niveau requis : 34

Dégâts à une main : 17-61
Force requise : 25
Durabilité : 24
+195% de dégâts
+200% de dégâts contre les démons
150% de dégâts contre les morts-vivants
+200 au niveau d’attaque contre les démons
+20-25% de bonus au niveau d’attaque
+15 en vie après chaque mort d’un démon
+2 aux compétences du Druide

Broyeuse

Niveau requis : 38

Dégâts à une main : 62,2-75 à 109,8-128
Force requise : 30
Durabilité : 56
+130-200% de dégâts
+35-50 de dégâts
150% de dégâts contre les morts-vivants
20% de coup mortel
20% de coup cinglant
15% de blessures ouvertes
+1 aux compétences du Druide
+2 aux compétences métamorphose du Druide
Empêche le monstre de se soigner

Masses à une main

Glaçante

Niveau requis : 39

Dégâts à une main : 42-47 à 67-74
Force requise : 61
Durabilité : 60
+150-180% de dégâts
+5-10 de dégâts
150% de dégâts contre les morts-vivants
+63-122 de dégâts de froid (le froid dure 5 sec. en mode normal)
Gèle la cible +3
Orbe de Glace de niveau 9 (50 charges)
Ne peut pas être immobilisé

Lunaire

Niveau requis : 42

Dégâts à une main : 54-60 à 83-92
Force requise : 74
Durabilité : 72
+120-150% de dégâts
+10-15 de dégâts
150% de dégâts contre les morts-vivants
+55-115 de dégâts de feu
5% de chance de lancer un sort Météore de niveau 6 lors de l’attaque
Météore de niveau 11 (60 charges)
+2 au cercle de lumière
Dégâts magiques réduits de 9-12

Vortex de Baezil

Niveau requis : 45

Dégâts à une main : 33-39 à 91-105
Force requise : 82
Dextérité requise : 73
Durabilité : 30
+160-200% de dégâts
150% de dégâts contre les morts-vivants
+1-150 de dégâts de foudre
+20% en vitesse d’attaque
5% de chance de lancer un sort Nova de niveau 8 lors de l’attaque
Nova de niveau 15 (80 charges)
+25 à la résistance à la foudre
+100 au Mana

Trembleur

Niveau requis : 43

Dégâts à une main : 98-162
Durabilité : 105
Force requise : 100
+180% de dégâts
150% de dégâts contre les morts-vivants
5% de chance de lancer un sort Éruption de niveau 7 lors de l’attaque
+30% à la vitesse d’attaque
Les coup aveuglent l’adversaire
Riposter
+3 aux compétences Éléments (Druide uniquement)

Masses à deux mains

Souche de l’arbre sanglant

Niveau requis : 48

Dégâts à deux mains : 148-169 à 218-249
Force requise : 124
Durabilité : 100
+180-220% de dégâts
150% de dégâts contre les morts-vivants
50% de chance de coup cinglant
+20 à toutes les résistances
+25 en force
+2 aux Maîtrises (Barbare seulement)
+3 à la Maîtrise de la masse (Barbare seulement)

Le marteau de douleur

Niveau requis : 45

Dégâts à deux mains : 152-170 à 257-285
Force requise : 169
+130-160% de dégâts
+12-30 de dégâts
150% de dégâts contre les morts-vivants
5% de chance de lancer un sort Augmente les Blessures de niveau 1 lors de l’attaque
5% de chance de lancer un sort Dame de Fer de niveau 1 quand touché
Augmente les Blessures de niveau 8 (3 charges)
Attaquant encaisse des dégâts de 26
Indestructible

Élites

Sceptres

Acier d’Astréon

Niveau requis : 66

Dégâts à une main : 125-144 à 146-167
Force requise : 97
Dextérité requise : 70
Durabilité : 70
+240-290% de dégâts
+40-85 de dégâts
+50% de dégâts contre les morts-vivants
+80-240 de dégâts magiques
33% de chance de faire un coup cinglant
Ralenti la cible de 25%
Dégâts réduits de 4-7
+2-4 aux compétences de combat (Paladin seulement)
+10% en vitesse d’attaque
+150-200% au niveau d’attaque

Lumière céleste

Niveau requis : 61

Dégâts à une main : 140-160 à 182-208
Force requise : 125
Dextérité requise : 65
Durabilité : 50
+250-300% de dégâts
+50% de dégâts contres les morts-vivants
-33% à la défense de la cible
+20% en vitesse d’attaque
33% de chance de faire un coup cinglant
+15-20 à la vie après chaque démon tué
+2-3 à toutes les compétences du Paladin
+3 au cercle de lumière
2 Châsses
Ladder seulement

Le Rédempteur

Niveau requis : 72

Dégâts à une main : 140-160 à 182-208
Force requise : 50
Dextérité requise : 26
Durabilité : 50
+250-300% de dégâts
+60-120 de dégâts
+50% de dégâts contre les morts-vivants
+200-250% de dégâts contre les démons
+2 aux compétences du Paladin
-33% à la défense de la cible
+2-4 à Rédemption (Paladin seulement)
+2-4 à Choc Sacré (Paladin seulement)
+3 au cercle de lumière
-60% aux conditions requises

Gourdins

Patte de démon

Niveau requis : 63

Dégâts à une main : 89-105 à 162-189
Force requise : 133
Durabilité : 65
+180-230% de dégâts
+50% de dégâts contre les morts-vivants
+123% de dégâts contre les démons
+222-333 de dégâts de feu
7-13% de vie volée par coup
+15-20% de résistance au feu
20 charges du sort Enchanter de niveau 23
Répare 1 de durabilité toutes les 20 secondes

Tendron du nord

Niveau requis : 68

Dégâts à une main : 129-150 à 159-184
Force requise : 88
Dextérité requise : 43
Durabilité : 55
+270-330% de dégâts
+50% de dégâts contre les morts-vivants
+205-455 de dégâts de froid
Gèle la cible +2-4
+5-15% à l’absorption au froid
+25% en vitesse d’attaque
12 charges du sort Blizzard de niveau 16
+150-180% au niveau d’attaque

Masses à une main

Tornade du levant

Niveau requis : 64

Dégâts à une main : 9-11 à 261-304
Force requise : 100
Dextérité requise : 62
Durabilité : 65
+230-280% de dégâts
+50% de dégâts contre les morts-vivants
+50% en vitesse d’attaque
Ralenti la cible de 20%
20% de chance de lancer un sort Tornade de niveau 15 en frappant
Conditions requises -20%

Étoile de Baranar

Niveau requis : 65

Dégâts à une main : 129-159
Force requise : 153
Dextérité requise : 44
Durabilité : 172
+200% de dégâts
150% de dégâts contre les morts-vivants
+1-200 de dégâts de feu
+1-200 de dégâts de foudre
+1-200 de dégâts de froid
+50% de vitesse d’attaque
+200% au niveau d’attaque
+15 en dextérité
+15 en force

Mort de tes os

Niveau requis : 68

Dégâts à une main : 190-210 à 231-256
Force requise : 189
Durabilité : 65
+280-320% de dégâts
+10-30 de dégâts
+50% de dégâts contre les morts-vivants
-25% à la défense de la cible
40% de chance de faire un coup cinglant
-100 à la défense du monstre par coup
+20-30 en force

Marteau de Schaefer

Niveau requis : 79

Dégâts à une main : 100-114 à 124-338
Force requise : 189
+100-130% de dégâts
+2 (par niveau) 2-198 aux dégâts maximum (en fonction du niveau du perso)
+50-200 de dégâts de foudre
150% de dégâts contre les morts-vivants
20% de chance de lancer un sort Champ Statique de niveau 10 lors de l’attaque
+20% en vitesse d’attaque
+(8 par niveau) 8-792 au niveau d’attaque (en fonction du niveau du perso)
+75 à la résistance à la foudre
+50 en vie
+1 au cercle de lumière
Indestructible

Fureur des embruns

Niveau requis : 82

Dégâts à une main : 10-12 à 272-320
Force requise : 125
Dextérité requise : 77
Durabilité : 65
+240-300% de dégâts
+50% de dégâts contre les morts-vivants
+1-473 de dégâts de foudre
+30% en vitesse d’attaque
33% de chance de faire un coup cinglant
20% de chance de lancer un sort Tornade de niveau 18 en frappant
15% de chance de lancer un sort Champ Statique de niveau 10 en frappant
+3-9 à l’absorption à la foudre
L’attaquant encaisse des dégâts de foudre de 30

Masses à deux mains

Mjolnir

Niveau requis : 68

Dégâts à deux mains : 215-254 à 296-349
Force requise : 225
Durabilité : 60
+180-230% de dégâts
50% de chance de faire un coup cinglant
+60% en vitesse d’attaque
33% de chance de lancer un sort Cyclone de niveau 22 en frappant
+50% de dégâts contre les morts-vivants

Sagesse de la terre

Niveau requis : 69

Dégâts à deux mains : 115-132 à 630-720
Force requise : 253
Durabilité : 60
+250-300% de dégâts
+50% de dégâts contre les morts-vivants
+2-7 aux compétences Éléments (Druide seulement)
25% de chance de lancer un sort Éruption de niveau 14 en frappant
+10% en vitesse d’attaque
+10% à la vitesse d’incantation des sorts
33% de chance de faire un coup cinglant
30 charges du sort Volcan de niveau 14

Brise crâne

Niveau requis : 87

Dégâts à deux mains : 119-132 à 560-632
Force requise : 253
+200-240% de dégâts
150% de dégâts contre les morts-vivants
+20 aux dégâts minimums
75% de chance de coup cinglant
4% de chance de lancer un sort Augmente les Blessures de niveau 1 lors de l’attaque
+20% en vitesse d’attaque
+25 à toutes les résistances
+25 en force
Indestructible