Cheminement Acte I

Le cheminement va aborder les quêtes et les différents objets, caractéristiques et compétences qu’elles peuvent débloquer.

Quête I : Le repaire du mal

Déclencheur : Parler à Akara dans le camp des rogues ou aller directement dans “La lande sanglante” où se situe le donjon “Le repaire du mal”.

Le but : Tuer tous les monstres.

Récompense de quête : +1 point de compétences au près d’Akara (camp des rogues).

Akara, dans le camp des Rogues

Quête II : Le cimetière des soeurs

Déclencheur : Parler à Kashya dans le camp des rogues ou aller directement dans “Le cimetière” se situant dans “Les plaines gelées”.

Le but : Tuer Blood Raven.

Récompense de quête : Mercenaire rogue en rendant la quête au près de Kashya (camp des rogues).

Blood Raven

Quête III : A la recherche de Cain

Déclencheur : Parler à Akara au camp des rogues après avoir découvert les pierres de Cairn se situant dans “Le champ de pierre” ou aller directement au bois obscur en empruntant le passage souterrain dans “Le champ de pierre”.

Le but : Trouver le parchemin d’Inifuss dans “Le bois obscur” pour activer les pierres de Cairn pour pouvoir accéder Tristram et libérer Deckard Cain.

Récompense de quête : Deckard Cain va identifier gratuitement vos objets chaque fois que vous lui demanderez et Akara vous donnera un Anneau pour votre peine.

Libération de Deckard Cain

Quête IV : La tour oubliée

Déclencheur : Lire le “Livre moisi” posé sur un pupitre dans “Le champ de pierre” ou trouver la tour dans “Le marais sombre” après “Le bois obscur”.

Le but : Descendre au 5ème étage de la tour pour tuer “la Comtesse”

Récompense de quête : Lorsqu’elle meurt la Comtesse peut lâcher des runes et son coffre va s’ouvrir pour lâcher des trésors, ce dernier ne s’active que la première fois que vous tuez la Comtesse.

Le livre moisi dans le champ de pierre

Quête V : outils du commerce

Déclencheur : Parler avec Charsi au camp des rogues une fois que vous aurez terminé la quête de la Tour Oubliée.

Le but : Récupérer le marteau Horadrim dans la caserne, pour y aller il suffit de passer par “les Hautes terres de Tamoe” après “Le marais sombre” puis il faut traverser les portes du monastère pour arriver sur le cloître extérieur, la caserne ne se trouve pas très loin de là.

Récompense de quête : Charsi va enchanter une arme standard (blanche).

La caserne

Quête VI : Le carnage des soeurs

Déclencheur : Parler avec Deckard Cain au camp des rogues ou continuer d’avancer jusqu’au Catacombes niveau 4 où se situe Andarielle.

Le but : Tuer Andarielle

Récompense de quête : Andarielle étant un boss, elle a un pourcentage de chance de lâcher des objets uniques lorsqu’elle meurt.

Vous n’avez plus qu’à parler à tous les personnages du camp des rogues (si l’histoire vous intéresse) et finissez par Warriv qui vous donnera la possibilité de voyager vers Lut Gholein à l’Acte II.

Andarielle